C'est limite un troll, mais je suis en train de me faire Astroner sur PC et je pense sincèrement que le jeu a le potentiel pour devenir se que No Man's Sky na pas réussi a faire.
Déjà graphiquement le jeu utilise un style Low Poly du plus belle effet et surtout une mécanique de Game Play super efficace .
Il y a un truc tout bête c'est que son astronaute a besoin d’oxygène et on est très vite a cour lorsque l'on part trop loin de son camp de base et pour y remédier on peu créer une ligne de vie pour pouvoir aller plus loin et partir a la découverte.
Ça créer un sentiment de frustration salvateur parce qu'on doit développer sa petite station pour pouvoir continuer son exploration.
Bien entendu il y a plein d'autre possibilité que ses ligne de vie et c'est très fun de découvrir de nouvelle technologie en fessant analyser ses découverte, ect.....
Franchement ça marche du tonner.
https://youtu.be/TIUs1RGPolgLe seul inconvénient c'est que c'est encore en Alpha et qu'on sent qu'il y a encore pas mal de truc a implémenter comme une faune et sans doute plus de contré a explorer parce que pour l'instant on n'est coincé dans un seul système.
Mais contrairement a No Man, là on sent qu'ils ont bien pensé la base de Gameplay et qu'ils vont faire développer leur univers a partir de celui-ci.
Si vous avez aimé No Man's, je pense qu'il vous plaira, si vous avez pas aimé No Man's je pense que se jeu vous plaira

Et puis j'aimerais bien trouver quelque copains à exploiter.