No Man's Sky (PS4, PC)

Démarré par Pierri, Janvier 03, 2015, 06:01:40 PM

« précédent - suivant »

Futch

Le meuble n'a toujours pas brûlé avec la chaleur et le PC ? :D

glen

Alors cet aprèm, j'ai justement eu un truc chelou, je suis passé subitement à 15 fps sans raison aucune :hmm:
Je quitte le jeu et là je me suis rendu compte que le PC chauffait tellement que la carte-mère était passé en mode et avait déclenché le système de refroidissement qui underclock d'office le processeur :nerd:
En gros le système red alert juste avant que tout prenne feu effectivement :o

Hobes

J'y ai rejoué récemment, le jeu n'a vraiment plus rien à voir avec le titre sorti à l'époque :sweaf:

C'était un jeu tripant, vide, profondément vide, mais du coup très introspectif avec une musique divine. Tu ne rencontrais personne mais du coup les moindres points d'intérêt étaient digne d'intérêt.

Désormais, ça grouille de partout, tu as des quêtes, tu peux recruter un équipage, construire une base que tu peux personnaliser totalement, il y a une sorte de trame avec un scénario, des tonnes d'objectifs, tu peux adopter des animaux de compagnie, utiliser des montures... wow, qu'est-ce que ?!? C'était bien le jeu auquel j'ai joué il y a 6 ans ? Je ne critique pas le changement, je pense que ça plaira davantage sous cette forme, mais ça n'a vraiment plus rien à voir, c'est fou.