No Man's Sky (PS4, PC)

Démarré par Pierri, Janvier 03, 2015, 06:01:40 PM

« précédent - suivant »

Steph

Ca serait quand même s'attirer la foudre de tous les joueurs et du coup hyper mal vu. Comment justifier "l'obligation" d'effacer une save de potentiellement plusieurs dizaines d'heures de jeu pour une update?

pippoletsu

Parce que c'est un jeu naze depuis le début ?

minikenshin

Parce qu'on les a obligé à le sortir avant de le finir ?

Je suppute hein mais vu les dires du monsieur, vu les ajouts...

Ashura

Sachant que le jeu est déjà sorti très en retard sur le planning annoncé, je pense qu'ils avaient pas vraiment le choix...

Hobes

#94
Ça rejoint un peu un sujet qu'on avait traité dans le podcast sur les titres dont le développement est parfois infini car en constante évolution. Quand est-ce qu'un jeu est réellement terminé ? Le jeu est en développement depuis 5 ans, il sera sans doute meilleur dans 2 ans, mais n'est-il pas - en l'état - jouable et bon ? Chacun se fera son avis. Par contre ce sera au joueur d'être patient s'il pense que le jeu n'est pas acceptable en l'état. On est tous libre ou non de le prendre et on aura suffisamment de retour pour savoir si c'est acceptable.

Moi j'aurais déjà été heureux de pouvoir tester la première build qu'on avait vu à l'E3 il y a quelques années :D

Citation de: Eiki le Août 07, 2016, 09:50:05 PM
L'ost est god tier les gars, god tier.

Clairement :leuv:

D'ailleurs si vous voulez vous mettre dans le bain sans vous spoiler, le groupe anglais qui compose la bande-son avait sorti un album intitulé We Were Exploding Anyway. C'est de l'electro assez planante et plusieurs de ces titres ont été utilisé dans les trailers du jeu car ils collent parfaitement à l'univers. En tout cas je recommande.



Oui c'est indiqué "No Man's Sky Soundtrack" mais en fait non, le titre n'est pas dans l'OST, il est uniquement sur l'album en question.


Akṣobhya

Ah bah ça me rappelle Tycho ce genre d'electro planante, Tycho que j'avais découvert grâce au très sympathique Hohokum. :love:

chou

#96
(Hohokum Je suis pas arrivé au bout mais c'etait planant et originale !)


Meme si le jeu tient sur l'exploration de planete en planete , j'aimerai surtout bien savoir si certaines planetes seront assez attractives pour y rester des heures et des heures pour s'y occuper !

J'attends vos retours la dessus.

Steph

Je pensais me le prendre aujourd'hui mais comme je pars demain jusqu'au 15 août, je vais plutôt attendre la semaine prochaine.
Pas trop envie de ne pouvoir y jouer qu'une heure ce soir et ne plus y toucher pendant plusieurs jours.

Hobes

Surtout qu'à priori, dans la première heure, tu n'as pas de vaisseau :D

Steph

Ouais alors raison de plus, je veux me faire une vraie première session avec ce jeu sans avoir me presser :)

Hobes

#100
Comme à chaque lancement "c'est le meilleur jeu de la Terre". A voir dans deux jours... mais l'attente va être longue (je vais le prendre sur PC).

En attendant, Sean Murray était sur Reddit :
from r/IAmA


Je retiens :

CitationQ- Will PS4 and PC Universes be linked in any way?
CitationR- PS4 and PC players are using two different servers. We are running a control experiment to see who names things the most juvenile things... Let the games begin!

Il est fou d'annoncer ça sur Reddit, les résultats... :D

CitationQ- Hey Sean, In an old trailer I saw huge snakes/wurms, are those still in the game?
CitationR- Oh man, I hate questions like this, because like wouldn't you just rather discover for yourself? Huge creatures are out there, and I haven't seen them on streams yet. They are rare.

J'aime beaucoup le "Control the spice, control the universe." qui suit :cool:

CitationQ- How close is the game coming out compared to the original idea you had of NMS?
CitationR- I think really close... I think? I was kinda posting about that today, going back to early versions of the game:
http://www.no-mans-sky.com/2016/08/what-do-you-do-in-no-mans-sky/

Histoire de rassurer.

CitationQ- I've heard rumors of the possibility of an API at some point for at least Atlas data, will that be a thing?
CitationR- It could be for sure. We were talking today about just having a twitter bot that tweets discovery names at random. We've just been glued to the screen all day, watching names come in. Game isn't out... but we had like 160k discoveries uploaded today... so... :o

Tout ce qu'on pourrait étudier avec tout ça :love:

Bakappoi

Je suis à 2 doigts de le préco aussi.

Bhaal42

Je hais le compte à rebours sur le Site de gog

Hobes

Cette torture de devoir attendre encore 2j 04h 39m 29s :papaaa:

Tout le monde qui en parle sans que tu puisses toi aussi expérimenter. Je vais finir par faire un blackout d'internet, ce sera plus simple pour ne pas me gâcher le jeu.

chou