No Man's Sky (PS4, PC)

Démarré par Pierri, Janvier 03, 2015, 06:01:40 PM

« précédent - suivant »

glen

Je crains le bashing gratos...

Bakappoi

Par les médias ou les joueurs?

glen

Les premiers, puis les seconds qui auront lu les premiers :o

Bakappoi

Pour les premiers, tout dépend si au final il y a véritablement du gameplay.

Steph

Faut surtout espérer que la hype n'ait pas trop pris le dessus en terme d'attentes sur le jeu et qu'il soit jugé à sa juste valeur, et pas seulement sur des fantasmes.

glen

Si c'est un trip contemplatif à base d'exploration et de dépaysement, sans gameplay ouf, ça m'irait très bien aussi.

Bakappoi

Je demande juste un gameplay hein, pas une révolution  :capello:

chou

Si le jeu permettais un peu de constrution, ça aurait été achat obligatoire pour moi .
Mais en meme temps ça va a l'encontre de la philosophie du jeu il me semble ...ne pas rester sur place.



Je sais pas trop comment c'est possible mais la premiere chose que je ferais:

je m'arreterais sur une planete . Je marcherais en ligne droite. Et si je vois je suis revenu a mon point depart quelques heures plus tard ... Je dirai MERCI au jeu

Et puis je renommerai toute mes découvertes vu c'est une feature possible . Vous en verrez des planetes Haut Bas Gauche Droite et des Monstres locaux  tels que des Tulkasous, des Maxikenshins, Pippolitiks etc  :happy:

pippoletsu

Je rappelle que les planètes rebootent quand tu les quittes.

chou


minikenshin

Citation de: pippoletsu le Juillet 09, 2016, 09:05:49 AM
Je rappelle que les planètes rebootent quand tu les quittes.
Tu es sur de toi ?

pippoletsu


Bhaal42

C'etait sur la build d'avril, ça demande verification avec la versiin finale (peu etre qu'ils avaient repoussé pour permettre la sauvegarde des planetes visités)

minikenshin

Bah ca serait débile en fait... Le but est tout de meme de pouvoir retourner sur une planète si besoin...
J'avoue que ce serait étrange :)

pippoletsu

Mais depuis le début je vous dis que c'est une arnaque ce jeu...