No Man's Sky (PS4, PC)

Démarré par Pierri, Janvier 03, 2015, 06:01:40 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Perso j'attends de voir ce qu'il en ai vraiment, je suis vraiment curieux :)

Steph

La promesse de départ de pouvoir simplement aller de planètes en planètes comme on le souhaite et d'avoir un univers gigantesque à explorer me séduit depuis l'annonce.

Même si ça devait se limiter à un simulateur de tourisme spatial ça me conviendrait. Tu te fais ton petit trip perso, le casque sur les oreilles et tu laisses les joies du procédural faire le reste.


Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Juillet 09, 2016, 09:05:49 AM
Je rappelle que les planètes rebootent quand tu les quittes.

Voilà, j'attends de voir ce qu'il en sera sur la version finale.

Hobes

#48


La fin :lol:

Hobes

Il arrive :

https://twitter.com/LegacyZ3RO/status/758458333674151936

Quelle plateforme de votre côté ? J'étais presque sûr de le prendre sur PC mais les deux jours de retard me font hésiter :hmm:

minikenshin

Tu as attendu un mois entier pour DaS 2 et tu serais incapable d'attendre 2 jours pour No man's sky ? et beh...

Hobes

Tu as raison :o D'ailleurs, je vais probablement attendre.

Mais je ne sais pas si ça arrive à d'autres, mais j'aime bien avoir ce sentiment d'être "le premier", une sorte de pionnier qui découvre un territoire inexploré.

Si je joue à un jeu tard après sa sortie, j'ai toujours cette fâcheuse impression que tout le monde a déjà tout vu, tout dit. En débutant tôt, tu peux partager avec les autres tes découvertes. Il y a une certaine émulation qui naît de tout ça, une émulation que j'adore et qui se rajoute au plaisir de jeu.

Là, ce serait plus fort encore parce que le titre te propose d'identifier des espèces, de découvrir des planètes inconnues... et le partage risque d'être important.

Steph

Citation de: Hobes le Juillet 28, 2016, 01:55:07 PM
Mais je ne sais pas si ça arrive à d'autres, mais j'aime bien avoir ce sentiment d'être "le premier", une sorte de pionnier qui découvre un territoire inexploré.

Ah mais je partage complètement ce sentiment, c'est ce qui m'attire le plus dans le jeu, être simplement un explorateur et me dire que je vais découvrir des endroits que les autres joueurs ne verront jamais :)
Sinon PS4 pour moi, parce que consoleux avant tout :)

Bakappoi

Moi je pars en déplacement 3 semaines en aout :cl38:

Et si je ne partage absolument pas ce besoin de partage et d'émulation dans un jeu, j'ai peur que pour celui là, y a moyen d'y perdre beaucoup en y jouant un mois plus tard...

pippoletsu

Oui, quand tout le monde aura dit que c'est merdique :o

Bakappoi

C'est le seul bon côté que je vois en effet: après un mois, j'aurais des retours beaucoup plus fiables :nerd:

Tulkas

Citation de: Hobes le Juillet 28, 2016, 01:55:07 PM
Tu as raison :o D'ailleurs, je vais probablement attendre.

Mais je ne sais pas si ça arrive à d'autres, mais j'aime bien avoir ce sentiment d'être "le premier", une sorte de pionnier qui découvre un territoire inexploré.


Et le premier a te faire avoir.  :lol:

Ultrafluide

#57
Tiens en passant une p'tite vidéo leaké du type qui à le jeu en avance.

Perso malgré une technique pas top je suis toujours saucé!! Puis j'ai bien été capable de me balader 3h dans Proteus donc bon...

(Sur PS4 pour ma part.)

minikenshin

Mais vous comptez réelement recontré du monde dans le jeu ? :D
Vous allez décourvir votre partie de l'univers et vu le nombre de planètes, vous ferez votre vie dans ce jeu.. Que vous commenciez demain ou dans un an...

chou

CitationVous allez décourvir votre partie de l'univers et vu le nombre de planètes, vous ferez votre vie dans ce jeu.. Que vous commenciez demain ou dans un an...

Tout a fait daccord mini !


Mais des fois passion+hype collective +emulation d'un moment + euphorie d'avoir le precieux a temps , meme pour le cas No man sky ,c'est au dessus tout raisonnement rationnel et c'est pas grave  :D  ( resident evil 7 27 janvier , resident evil7 27 janvier, resident evil 7 27 janvier, resident evil 7 27 janvier :bave2:)