No Man's Sky (PS4, PC)

Démarré par Pierri, Janvier 03, 2015, 06:01:40 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Moi je peu comprendre la hype pour un Resident Evil, un Zelda, un Uncharted qui sont de grosse licence installé.
Mais pour No Man's Sky?

Et ça va être un problème pour le jeu, les attentes sont tellement énorme  que le jeu va s'en prendre plein la gueule dans quelque jour après sa sortie.

Hobes

#61
Que ce soit Steph, Ultrafluide ou moi, on n'a aucune attente particulière. La seule chose qu'on veut c'est pouvoir flâner au milieu des étoiles et profiter de l'incroyable richesse de l'algorithme de génération procédural pour découvrir de nouvelles choses à chaque partie. Les batailles, les échanges... on s'en fiche un peu. Ce qu'on veut c'est se balader, explorer, découvrir.

Steph

 :jap:

L'autre chose importante que je garde à l'esprit depuis le départ, c'est que le jeu est développé par un toute petite équipe et qu'il n'a jamais été un AAA.

minikenshin

Tout pareil, j'attends rien d'autre que de pouvoir me balader dans les étoiles :D

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Août 01, 2016, 08:35:56 AM
Que ce soit Steph, Ultrafluide ou moi, on n'a aucune attente particulière. La seule chose qu'on veut c'est pouvoir flâner au milieu des étoiles et profiter de l'incroyable richesse de l'algorithme de génération procédural pour découvrir de nouvelles choses à chaque partie. Les batailles, les échanges... on s'en fiche un peu. Ce qu'on veut c'est se balader, explorer, découvrir.

J'en attends les même choses.
M'enfin d'ici à ce que j'ai ma PS4 j'aurais tous les retours.

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Août 01, 2016, 08:35:56 AM
Que ce soit Steph, Ultrafluide ou moi, on n'a aucune attente particulière. La seule chose qu'on veut c'est pouvoir flâner au milieu des étoiles et profiter de l'incroyable richesse de l'algorithme de génération procédural pour découvrir de nouvelles choses à chaque partie. Les batailles, les échanges... on s'en fiche un peu. Ce qu'on veut c'est se balader, explorer, découvrir.
Entièrement d'accord !! Le jeu peut être le plus pauvre du monde au niveau de ses mécaniques la seule chose que je lui demande et ce depuis le début, c'est une belle balade !!

Hobes

Playmoo, tu vas te prendre les vinyles du titre ? Je trouve les packs super classe (sinon la bande son est dispo sur Spotify).


Hobes

https://twitter.com/NMS_FRA/status/761750190369992704

Il y aura un reset des serveurs vu qu'il y a eu un leak du jeu. C'est une bonne nouvelle, chacun partira à égalité (ou presque).

minikenshin

J'hésite encore a la prendre...

pippoletsu

Ça dépend si tu veux un jeu pour jouer ou un jeu pour faire des fonds d'écran.

minikenshin

Je te rappelle comment et pourquoi j'ai fait Uncharted 4 ? :D

Ashura

Citation de: pippoletsu le Août 06, 2016, 01:52:14 PM
Ça dépend si tu veux un jeu pour jouer ou un jeu pour faire des fonds d'écran.

Le plaisir de l'exploration, de la découverte. Tu devrais kiffer ce jeu plus que quiconque :oo

Tulkas

Citation de: minikenshin le Août 06, 2016, 01:28:15 PM
J'hésite encore a la prendre...

Je connais un truc qui s'appelle attendre les tests et les premiers retour.
:D

Si tu as les deux du dessus qui revienne en pleure ça de donnera déjà un bonne idée de la qualité du jeu.

Citation de: Ashura le Août 06, 2016, 04:59:22 PM
Le plaisir de l'exploration, de la découverte. Tu devrais kiffer ce jeu plus que quiconque :oo

Le plaisir de la découverte une œuvre murement réfléchie et autre chose qu'un univers basé sur un système procédurale.
The Witness en début d'année était l'exemple parfait, pas un centimètre de l'ile n'avait pas été murement réfléchie et on découvrait des choses même après être passer mille fois sur le même sentier. 
Je suis pas convaincue que No Man's Sky m'offrira le même genre d'expérience.

Steph

Citation de: Tulkas le Août 06, 2016, 07:12:43 PM
Le plaisir de la découverte une œuvre murement réfléchie et autre chose qu'un univers basé sur un système procédurale.
The Witness en début d'année était l'exemple parfait, pas un centimètre de l'ile n'avait pas été murement réfléchie et on découvrait des choses même après être passer mille fois sur le même sentier. 
Je suis pas convaincue que No Man's Sky m'offrira le même genre d'expérience.

The Witness c'était partir à la découverte d'une île et ses mystères.

No Man's Sky, je l'espère, ça sera partir à l'aventure, tout simplement. Le côté procédural ne me dérange point puisque l'univers promis est quasi inifini. J'ai juste envie de me faire mon petit délire d'explorateur dans mon coin, mettre mon casque sur mes oreilles, monter descendre de mon vaisseau, me balader sur une plage, découvrir une grotte, des animaux, regarder dans le ciel, voir une planète, décider d'y aller comme ça, etc...

Si le jeu peut m'offrir simplement ça, ça devrait me suffire plus que largement :)

minikenshin

C'est ce que je cherche aussi... Le plaisir du voyage interstellaire. Je ne cherche rien d'autre.. Pour ça j'attends les tests mercredi et en fonction je le démarrerais le soir ou non :D