No Man's Sky (PS4, PC)

Démarré par Pierri, Janvier 03, 2015, 06:01:40 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Le pb c'est que j'ai un précédent avec ce genre de jeu, que ce soit le Élite original ou l'arche du capitaine Blood. Voire Daggerfall :/

Ashura

Moi à partir du moment où je me dis toutes les 5mn "tiens y a quoi là-bas" et que ça me tient la soirée, je considère que le jeu est bon. Après ouais possible qu'on fasse vite le tour de ce qu'il a à proposer, mais si ça peut me permettre de me faire une petite session plaisir de temps à autre j'en demande pas plus.


pippoletsu

#78
Je suis obligé contractuellement de faire le vieux con...

Sprite Oddity

#79
J'en suis un autre.

Tulkas

C'est très bien capitaine blood, c'est pas être vieux con de dire une évidence.

pippoletsu

D'ailleurs qq sait si le remake est tjs à l'ordre du jour ?

Tulkas

Et puis Captaine blood c'est pas un jeu d'exploration, mais de rencontre et plus si affinité  :lol:

minikenshin

Ca ca fait un peu chier

CitationDernière surprise, et non des moindres : No Man's Sky ne sera pas non plus dans sa version définitive au lancement. Prochainement, les équipes de Sean Murray prévoient d'implanter des fonctionnalités pour construire ses propres bases et vaisseaux, et de nouvelles options graphiques « qui changeront encore vraiment le jeu, et l'amélioreront visuellement ». Sean Murray le précise, lui et ses collaborateurs « ont beaucoup d'idées », qui seront proposées au fil du temps, le projet devant être en constante évolution. Certains apprécieront la démarche de voir l'expérience renouvelée régulièrement avec des mises à jour gratuites, d'autres constateront que cette semaine, ce ne sera pas du tout la version finale de NMS qui sera livrée.

La mise a jour day one nécessite une nouvelle save... Si chaque grosse mise a jour demande la meme chise ca risque d'etre bien chiant....

pippoletsu

Déjà que les planètes sont remises à zéro à chaque départ...

minikenshin

Nop juste pour la beta spice de troll  :D

Eiki

L'ost est god tier les gars, god tier.

Bakappoi

Citation de: minikenshin le Août 07, 2016, 09:08:42 PM
Ca ca fait un peu chier

La mise a jour day one nécessite une nouvelle save... Si chaque grosse mise a jour demande la meme chise ca risque d'etre bien chiant....

C'est quand même un peu suicidaire de dire ça avant la sortie du titre...J'hésitais pour le day one, et là, d'un coup, j'hésite beaucoup moins.

Steph

#88
Nan c'est juste un "reset" pour le patch day one uniquement :)

Ils ont fait de gros ajouts apparemment depuis que le jeu est gold, le patch note en dessous:

http://www.no-mans-sky.com/2016/08/update-1-03

minikenshin

Que tu sais aujourdhui... Mais au dire de SMurray le jeu n'est pas fini a 100% comme il le souhaite. Etant donné les gros ajouts qu'ils comptent faire (aussi gros que celui ci vu la liste annoncée), qui peut prétendre a 100% qu'un reset ne sera pas nécessaire pour en bénéficier ?