No Man's Sky (PS4, PC)

Démarré par Pierri, Janvier 03, 2015, 06:01:40 PM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: minikenshin le Août 16, 2016, 03:28:57 PM
Moi c'était la plus accueillante rencontrée :D

J'ai eu une planète très lunaire avec de la roche et de la grisaille à perte de vue, quasiment pas de végétation mais des animaux tous pacifiques.
Celle que je visite en ce moment est beaucoup plus intéressante, plus variée même si ça n'est qu'une lune. Il y a la grosse planète au dessus de ma tête en permanence, c'est super chouette. J'avoue quand même espérer tomber au moins une fois sur une planète paradisiaque  :D

Le jeu a quand même pas mal de soucis techniques assez notables mais j'arrive à les mettre de côté pour l'instant.

Ma seule vraie déception pour le moment
Spoiler
c'est la première station spatiale que j'ai visité, elle est vraiment vide, je ne sais pas s'il y en a des plus grandes mais c'est un peu dommage.
[Fermer]

playmoo

Citation de: Hobes le Août 16, 2016, 04:11:02 PM
J'ai trouvé des trucs dans des débris, je ne sais même pas à quoi ça peut servir :D J'imagine que je peux y revendre à un bon prix (et qui sait pouvoir m'acheter le multi-tool qu'était en vitrine).

MONSTRE (bon si je n'ai pas d'alternatives... :slurp:)

Tout ce qui est "vert d'eau" c'est souvent des items rares qui se revendent bien environ 25000u et certains servent pour du craft de haut niveau.
Mais en général je revends tout dans un premier temps.

Oui le menu est clairement Destiny-esque, faut rester appuyer pour valider tous les trucs. C'est un peu gavant parfois

glen

On peut enlever le vignettage dans les options ?

playmoo

Non sur PS4, ni sur PC d'ailleurs il me semble.

D'ailleurs cette dernière n'est pas visuellement hyper différenciente...
Y'a moins de clipping c'est sur.

Hobes

#154
Le patch PC qui corrige le problème d'ALT+Tab, alléluia
http://steamcommunity.com/app/275850/discussions/7/360672383121166985/

C'est le seul truc qui me posait problème sur ma version. Sur ma config il tourne comme un charme avec tout au max, 60fps.

Citation de: playmoo le Août 16, 2016, 04:28:28 PM
Tout ce qui est "vert d'eau" c'est souvent des items rares qui se revendent bien environ 25000u et certains servent pour du craft de haut niveau.
Mais en général je revends tout dans un premier temps.

Oui le menu est clairement Destiny-esque, faut rester appuyer pour valider tous les trucs. C'est un peu gavant parfois

Mais clairement ! J'ai directement pensé à Destiny pour l'interface. Je me demande même s'ils n'ont pas eu le soutien de Bungie pour le coup.

Hobes

J'ai découvert une base abandonnée à moitié détruite. Je m'y suis aventuré un peu à reculons, j'y ai trouvé des trucs visqueux et des oeufs à l'intérieur. Pas un seul survivant :hmm:

Il y avait une petite ambiance à la Alien, surtout que l'atmosphère était suffocante, un petit coup d'oeil au dehors pour entrapercevoir une Lune rouge.


Bhaal42

Pour le Alt+Tab la meilleur solution c'etait encore de jouer en borderless fullcvreen
Sinon y'a déjà quelques mods graphiques (Et cheats pour le jeu)
http://nomansskymods.com/

Coca_Impact

https://sfx.thelazy.net/games/preset/5985/

Ce preset SweetFX ajoute une Depth of field et une Oclusion ambiante en re-balançant  légèrement les couleurs sans trop dénaturer le jeu.
Je pense que la DoF est une bonne chose pour cacher le clipping pour ce No man's Sky

chou

Citation de: Hobes le Août 17, 2016, 11:10:59 AM
J'ai découvert une base abandonnée à moitié détruite. Je m'y suis aventuré un peu à reculons, j'y ai trouvé des trucs visqueux et des oeufs à l'intérieur. Pas un seul survivant :hmm:

Il y avait une petite ambiance à la Alien, surtout que l'atmosphère était suffocante, un petit coup d'oeil au dehors pour entrapercevoir une Lune rouge.



Tu est toujours sur Streeftin Nuykan la :perplexe: ?

Hobes

Ouaip ! La nuit est étrange sur ce système.

Là je ne fais que me balader à pied (bon y a plus de carburant dans mon vaisseau :o). Il y a un système de progression selon ce qu'on fait. Je débloque tout ce qui concerne la marche. J'ai l'impression d'être dans Morrowind ou je ne faisais que sauter :nerd:

Steph

Trois système que je visite et enfin une planète plus "vivante". Des hautes herbes, des arbres aux feuilles bleues/vertes et une pluie battante.
Ca fait plaisir de voir du changement  :D

minikenshin


Steph

Elle est pas acide  :D
Par contre une tempête vient de se lever et apparemment il fait froid, très froid.

minikenshin


Steph

Une heure que j'explore une nouvelle planète et d'un coup je me rends compte que j'ai oublié qu'on pouvait aller sous l'eau  :lol:

Sinon j'ai eu le droit à un troisième plantage du jeu, c'est un peu chiant quand même.

EDIT: 4 ème plantage à l'écran de chargement  :|