No Man's Sky (PS4, PC)

Démarré par Pierri, Janvier 03, 2015, 06:01:40 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Il est l'heure de quitter Streeftin Nuykan. Adieu.

Dans les faits : j'aurai presque augmenté ma combinaison au maximum, j'ai appris pleins de nouveaux mots ("Vous avez appris le mot Korvax en Korvax" :bave2:), j'ai fait pleins de bêtises (c'est quelle touche pour scanner ? L2 ? *lance une grenade* Ah non, ce n'était pas ça. Mon bébé Wapiti :(fou:), j'ai gagné pleins d'argents en marchandant (mais visiblement pas assez quand j'ai vu qu'un autochtone m'a demandé 1,5 millions pour son vaisseau qui ne ressemblait à rien)...





Quelques souvenirs d'espèces locales :






... et direction Okhoweldo Rytahal. Planète avec une atmosphère assez déplorable, toxique. Je veux me barrer, et vite.


Bhaal42

Ah des Korvax je viens d'en rencontrer, jusqu'a maintenant je parlais avec des Gek
Resultat il va falloir que j'apprenne tout un nouveau language
J'ai pas encore trouvé un seul amélioration d'inventaire, je dois être mauvais

Steph

Je n'ai trouvé que deux emplacements supplémentaires pour ma combinaison pour l'instant, mais globalement je trouve dommage que l'on ne puisse pas transporter plus de cargaison dès le départ dans notre vaisseau  :(
Il va falloir que je passe plus de temps sur ma future planète, en espérant une aussi agréable que sur les images de Hobes.

minikenshin

J'en suis à 3 langages différents en 3 systèmes... :/
Par contre combi fond, un ET qui m'a donné un "putain" d'outil et toujours le vaisseau de base, je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied (malgré mes 4 millions et qq :D)

Hobes

4 millions ? Salaud :D

Citation de: Bhaal42 le Août 18, 2016, 03:12:38 PM
Ah des Korvax je viens d'en rencontrer, jusqu'a maintenant je parlais avec des Gek
Resultat il va falloir que j'apprenne tout un nouveau language
J'ai pas encore trouvé un seul amélioration d'inventaire, je dois être mauvais

J'ai hâte de rencontre d'autres autochtones.

Sinon pour les améliorations d'inventaires, je pense que tu sais mais faut fouiller un maximum de point d'intérêt vert sur la map. Tu finiras par trouver des sortes de pods. Pour ma part j'ai dû rester 4/5 heures sur la même planète donc ça aide pour en trouver :crazy:

Bhaal42

J'ai fait 3h sur Char Aznable Hier, 0 pods ...

minikenshin

Citation de: Hobes le Août 18, 2016, 03:56:05 PM
4 millions ? Salaud :D
Je suis tombé sur une planète sans faune mais avec des blocs d'emeril partout.. Un bloc ça rapporte environ 150k du coup j'en ai profité un peu :D

CrichtonCrais


Bhaal42

Que des noms de Gundam pour les plaines, desert et Montagnes!

Hobes

Je dis oui :cool:

De mon côté je ne renomme rien. Aucune imagination et les noms d'origines me conviennent bien.

D'ailleurs retour sur ma planète d'origine, j'ai décidé de tout faire à 100%. Ça rapporte 200 000 donc c'est rentable. En plus j'ai l'impression de jouer à un jeu Ubisoft à devoir faire tous les points d'intérêt sur la map :D

Il ne me manque plus que 2 espèces à répertorier. Le dernier en date c'est Denver, mon petit dinosaure :




Et j'ai trouvé un truc, je vais mettre sous balise spoiler même s'il n'y a rien de dramatique. C'est juste que je pense qu'il apparaît dans toutes les parties, ce serait dommage de vous gâcher son apparition.

Spoiler
Wheatley :kawai: I'M IN SPAAAAAACE

Bon en vrai c'est juste un terminal pour accéder au marché mais son look n'est sans doute pas dû au hasard.

[Fermer]

minikenshin

Tu sais qu'il est dans bcp de pod ou tous les comptoirs commerciaux également :)

J'ai aussi fait 100% sur toutes les planètes ou presque. J'ai abandonné sur une dont la faune était quasiment nulle mais il existait 9 espèces... et il pleuvait  en toxique... Du coup au bout de 2h de recherche pour 2 espèces trouvées j'ai lâché l'affaire..

Bhaal42

#176
Je ça le rends fou quand je trouve 90% des espèces en 5 min et que 2h plus tard j'ai pas mis la main sur la dernière qu'il me manque.
Sinon j'ai trouvé 3 comptoirs qui vendaient des meilleurs outils  ça fait plaisir d'avoir plus d'upgrade pour son laser.

minikenshin

Les zozios... Je me suis rendu compte au bout de 1h30 qu'il existait des zozios :D

Steph

D'ailleurs est ce que vous arrivez à les scanner les zozios?

Sinon j'ai enfin débloqué le pass Atlas  :yeah:

minikenshin

En plein vol oui ça m'est arrivé une fois... Sinon je le scan qd il sont par terre............ mort :D (pour la science :hautain: )