Captain Toad (Susume! Kinopio-Taichô) (Wii U)

Démarré par Yao, Janvier 03, 2015, 08:26:04 PM

« précédent - suivant »

Yao

Bon, j'avais zappé mais en jap, Toad se nome Kinopio ! Vous trouvez ça plus classe ou à chier ? :p
Trêve de blabla et d'ineptie, parlons du jeu !!




Jeu développé par Nintendo EAD 2, édité par Nintendo forcément !
Le style du jeu, vous avez joué à
3D World, vous savez à quoi vous attendre sinon bah, courez aller acheter une U et faites le, c'est tout ! :p
Il est dans toute les bonnes boutiques. Sur l'eshop à 40 boules et pour le physique, en-dessous en fouillant bien !

J'en suis au niveau 18, et désolé d'être vulgaire MAIS ÇA TUE LA ** tellement c'est beau à en chialer !!  :leuv: :leuv:
Artistiquement Big N (à titre perso) avec l'apport de la HD, c'est à tomber !

Je ne m'en remet pas ! :leuv: :leuv: :lol:
C'est super agréable à jouer, sans prise de tête... Un bon snack quand on veut s'aérer l'esprit ! Pour l'instant du moins !
À voir sur la longueur, mais pour l'instant, j'ai une banane en y jouant !

Honte à Myke et Futch qui n'ont pas daigné créer le topic du jeu...  :frhautain:

Nono


Ashura

Oui dans la mesure où le jeu est dispo chez nous, pourquoi le titre en jap ???

Yao


pippoletsu


Yao


Nono

#6
Et le mettre en minuscule comme pour les autres titres ? :nerd:

Après qu'il ait pas son topic, ça parait pas illogique, c'est un jeu moyen que personne attendait :o

A Pippo : j'ai bien utilisé le subjonctif là ?

Futch

Tu veux jouer le troll de bas étages ce soir Nono ?

Merci Yao d'avoir créé le topic !

Nono

C'est un troll de dire que c'est un jeu moyen que personne n'attendait ?
Je savais pas.

Ashura

Bah y a pas mal de monde ici qui était enthousiaste à l'E3 et qui guettait la dispo du jeu le mois dernier.

Nono


Futch


Yao

J'en rajoute une couche, MAIS PUTAIN IL EST MAGNIFIQUE CE JEU !!  :leuv: :leuv: :leuv:

pippoletsu

J'y ai tjs pas touché, mais je vous en parle next week.

Futch

Je tiens à signaler que je n'ai pas pu créer le topic car je n'avais pas le temps avec les fêtes :hautain:

J'en suis qu'au niveau 13 je crois. Le passage quand Toad arrive dans l'antre du dragon, avec son petit feu :leuv: