Captain Toad (Susume! Kinopio-Taichô) (Wii U)

Démarré par Yao, Janvier 03, 2015, 08:26:04 PM

« précédent - suivant »

sopor

Citation de: Nono le Janvier 03, 2015, 10:04:07 PM
C'est un troll de dire que c'est un jeu moyen que personne n'attendait ?
Je savais pas.

Je repense juste à la phrase de Boulap "Je me suis plus amusé sur 1 niveau de Captain Toad que sur la démo de The Order"
Sinon, terminé pour ma part, bon petit coup de coeur, un peu comme Luigi's Mansion en son temps. J'ai 13h dessus et le challenge vaut surtout pour le 100%.

Yao

Question conne mais comment on fait pour poster sur le miiverse ? Je n'ai pas vu d'option spécifique !! On est obligé de passer par home ? Ça me semble surprenant sur une prod Big N ?

Tulkas

Citation de: Yao le Janvier 03, 2015, 10:11:59 PM
J'en rajoute une couche, MAIS PUTAIN IL EST MAGNIFIQUE CE JEU !!  :leuv: :leuv: :leuv:

Je trouve aussi que le jeu est magnifique et certain niveau sont de vraie petit joyaux.
On sent tout de même que la WIIu a été faite pour faire les jeux Nintendo et que ceux-ci profite a fond des capacités de celle-ci.

Bhaal42

Je l'ai fait quasi d'une traite ce WE, les
Spoiler
18+18+28=64 niveaux du jeux ce qui fait 192 diamants (Et y'a 15 niveaux bonus)
[Fermer]
Ce jeu est assez sympa, mais au final beaucoup trop court.

Et ça m'a donné envie de faire 3D World

pippoletsu

OH PUTAIN LES NIVEAUX BONUS. L'amour n'a pas de limite.
Et 3D World sur le toit du monde.

Yao

Je repose ma question :"On est obligé de passer par le bouton Home pour poster sur miiverse ?" Ce n'est pas intégrer dans le jeu j'ai l'impression !! :/

Bhaal42

Oui y'a pas de fonction direct pour poster sur le miiverse, donc oblige de lancer le miiverse via le bouton home puis de faire publier, et enfin de choisir sa screenshot

Yao

Citation de: Bhaal42 le Janvier 21, 2015, 01:08:21 PM
Oui y'a pas de fonction direct pour poster sur le miiverse, donc oblige de lancer le miiverse via le bouton home puis de faire publier, et enfin de choisir sa screenshot
C'est naze ça ! Je susi étonné de la part de Big N !! :/

Gabora

Etonné de la part de Big N d'avoir une interface online mal foutue ?  :ouch:

Yao

Citation de: Gabora le Janvier 21, 2015, 02:49:55 PM
Etonné de la part de Big N d'avoir une interface online mal foutue ?  :ouch:
Sacripant va ! Ils font des efforts et en général, dans leur jeu le miiverse est bien intégré !! TWF 101, Bayo, 3D World...

Mais il me semble que DKTF aussi est à chier pour ça... :/

LordSinclair3DS

Citation de: Yao le Janvier 21, 2015, 12:57:29 PM
Je repose ma question :"On est obligé de passer par le bouton Home pour poster sur miiverse ?" Ce n'est pas intégrer dans le jeu j'ai l'impression !! :/

Je trouve que ce n'est pas si débile, car la démarche est la même quel que soit le jeu 3DS. Bouton Home + Miiverse.
Si c'était intégré directement dans chaque jeu, on aurait une interface à chaque fois différente.

Futch

Ça serait plus rapide et pratique quand même.

Hobes

CitationHayashida : "I personally want to see him featured in a variety of games. I've even 'secretly' emailed the director of Mario Kart to see if he'd consider including Captain Toad, but I haven't heard back from him yet!"

http://nintendoeverything.com/captain-toad-producer-wants-to-see-the-character-in-a-variety-of-games/

Ça aurait été drôle tiens.

Tulkas

Pourquoi pas, je trouve le personnage très sympathique.