Astérix : Le Domaine des Dieux d'Alexandre Astier (2014)

Démarré par Hobes, Septembre 29, 2014, 10:58:07 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Un extrait de l'Asterix d'Astier :



Ça a l'air un peu trop gentillet (sur ce qu'on voit) mais c'est bien animé c'est déjà ça.

Bakappoi


Kaji

Astérix et le domaine des dieux: :7:

:laporte:

Le début est un chouïa laborieux et certaines scènes manquent un peu de liant et résonnent du coup plus comme de simples sketchs, mais quelle réussite... C'est fidèle, inventif, pertinent, et surtout très bien dialogué.

il commence à se faire un sacré CV de faiseur, le Astier.

Bakappoi

Ce que j'en avais vu/entendu me donnait envie, tu as l'air de confirmer tout ça.

Yao


:9:

Tellement bon !
Cocorico, je vais faire mon chauvin mais wooaaaa ! Ok on parle d'Alexandre Astier (perso je ne suis pas fan du bonhomme) mais le réal c'est Louis Clichy et qu'est- ce qu'il est bon !!!
On ne le met pas assez en avant !! Ça tue !! J'ai été sur le cul !!  :leuv: :leuv:
Ce film est magnifique !  :leuv: :leuv:

Mon bémol, ce sont certains doubleurs, pas super emballé ! Les meilleurs moments du film, les passages avec l'esclave, je n'en dis pas plus !! J'ai adoré !
Je me ferai bien une autre session !

Pierri

#5
Astérix : Le Domaine des Dieux

Citation de: Yao le Décembre 12, 2014, 10:23:17 AM
:9:
Tellement bon !

C'est joli, très fidèle aux dessins de la BD, mais pas vraiment drôle.
C'est :6:

:clmoue:

J'ai un meilleur souvenir des dessins animés des années 70 et il me semble que le Mission Cléopâtre de Chabat était bien plus drôle. En tout cas, le point fort du Domaine des Dieux c'est de réentendre le doubleur d'origine d'Astérix qui a toujours autant de talent à 86 ans ! :ouch:

pippoletsu

Et qui double obelix vu que Pierre Tornade est mort en 2012 ?

Gabora

Citation de: pippoletsu le Décembre 12, 2014, 03:09:12 PM
Et qui double obelix vu que Pierre Tornade est mort en 2012 ?

Astier oblige, on retrouve un de ses acteurs dans Kaamelot, Guillaume Briat, qui joue le roi Burgonde :


Yao

Citation de: Pierri le Décembre 12, 2014, 02:43:50 PM
Astérix : Le Domaine des Dieux

C'est joli, très fidèle aux dessins de la BD, mais pas vraiment drôle.
C'est :6:

:clmoue:

J'ai un meilleur souvenir des dessins animés des années 70 et il me semble que le Mission Cléopâtre de Chabat était bien plus drôle. En tout cas, le point fort du Domaine des Dieux c'est de réentendre le doubleur d'origine d'Astérix qui a toujours autant de talent à 86 ans ! :ouch:
C'est vraiment pour le côté technique, mise en scène mais niveau gag et tout ça, j'ai ris mais Astier ce n'est pas ma came, définitivement... :/

pippoletsu

Asterix et le domaine des Dieux :7:
Astier a su être fidèle et inspiré, bravo.

Ashura

Je pense qu'on a tous compris à présent que ce mec est brillant dans à peu près tout ce qu'il entreprend. Alors sois sympa et remets-toi à Kaamelott Alexandre :(

Yao

Citation de: pippoletsu le Janvier 03, 2015, 09:07:02 PM
Asterix et le domaine des Dieux :7:
Astier a su être fidèle et inspiré, bravo.
N'oublie pas de citer le réal, Louis Clichy, il a grandement sa part de réussite aussi !  :redcard:

Yao

Citation de: Futch le Janvier 03, 2015, 09:58:27 PM
Encore faut-il adhérer à l'humour d'Astier. Kaamelott ne m'a jamais décroché un sourire.
Du coup j'ai un peu peur pour Astérix. Déjà que j'ai trouvé la bande annonce pas terrible du tout et les doublages moyens...
Enfin je n'ai pas trop le temps d'aller au cinéma ces derniers temps.

J'ai tout juste vu Interstellar hier soir. :8:
C'est sympa, bien fait, mais après y'a des trucs que je trouve un peu tiré par les cheveux. Après c'est beau, les musiques sont belles, les passages dans l'espace sont super aussi.
Perso je suis pas client du bonhomme mais la réal bute et les gags passent bien, sauf certains choix d'acteur genre Semoun...
C'est pour ça que Astier soit aussi mis en avant ça me gonfle perso !  :sayan:

Gmooron

Citation de: Futch le Janvier 03, 2015, 09:58:27 PM
Encore faut-il adhérer à l'humour d'Astier. Kaamelott ne m'a jamais décroché un sourire.
Du coup j'ai un peu peur pour Astérix. Déjà que j'ai trouvé la bande annonce pas terrible du tout et les doublages moyens...
Enfin je n'ai pas trop le temps d'aller au cinéma ces derniers temps.
Au bûcher :burn:

Futch