Astérix : Le Domaine des Dieux d'Alexandre Astier (2014)

Démarré par Hobes, Septembre 29, 2014, 10:58:07 AM

« précédent - suivant »

Nono

Jamais vu Kaamelott, je suis sur que c'est overhypé comme le Burger King.

upsilandre

Kaamelott j'ai du voir tous les sketch au moins 10 fois chacun. A une epoque j'avais enregistré sur le DD de ma TV les soirées redif kaamelott par paquets de 3 ou 4h et je les passais en boucle sur ma TV quand je faisais autre chose (ma TV est toujours allumé). Jamais reussis a me lasser des dialogues, c'est dingue, je sais pas pourquoi je peux revoir cent fois le meme dialogue et ca me fait rire (principalement les premieres saisons).

Gmooron

Citation de: Futch le Janvier 03, 2015, 10:18:18 PM
J'ai oublié la pensé unique du forum :clwink3:
Wow c'était une blague, t'énerve pas :ofou: Et puis j'ai aussi le droit de pas être d'accord avec toi, non ? :(

@Nono : Rien à voir :tapie:

Futch

Mon smiley Clooney soulignait le second degré :hautain:
J'avais bien compris la blague :nerd:

minikenshin

Citation de: upsilandre le Janvier 03, 2015, 10:44:15 PM
Kaamelott j'ai du voir tous les sketch au moins 10 fois chacun. A une epoque j'avais enregistré sur le DD de ma TV les soirées redif kaamelott par paquets de 3 ou 4h et je les passais en boucle sur ma TV quand je faisais autre chose (ma TV est toujours allumé). Jamais reussis a me lasser des dialogues, c'est dingue, je sais pas pourquoi je peux revoir cent fois le meme dialogue et ca me fait rire (principalement les premieres saisons).
Pareil je peux les revoir cent fois je rigolerais toujours...

Gmooron

Citation de: Futch le Janvier 03, 2015, 10:56:16 PM
Mon smiley Clooney soulignait le second degré :hautain:
J'avais bien compris la blague :nerd:
ok :kawai:

Gabora

Citation de: Pierri le Décembre 12, 2014, 02:43:50 PM
Astérix : Le Domaine des Dieux

C'est joli, très fidèle aux dessins de la BD, mais pas vraiment drôle.
C'est :6:

:clmoue:

J'ai un meilleur souvenir des dessins animés des années 70 et il me semble que le Mission Cléopâtre de Chabat était bien plus drôle. En tout cas, le point fort du Domaine des Dieux c'est de réentendre le doubleur d'origine d'Astérix qui a toujours autant de talent à 86 ans ! :ouch:

Tout pareil. A part Asterix je n'ai trouvé AUCUN doublage pertinent vis a vis du personnage incarné. Et c'est bien la première fois que ça m'arrive dans un dessin animé. Ça ma complètement sorti du film et ce dès le début.

Bref, je n'ai pas eu ça :



Obélix  :love: