E3 2012 : Quel fut pour vous le jeu du salon ?

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 09:46:14 PM

« précédent - suivant »

Quel fut pour vous le jeu de l'E3 ?

Watch_Dogs
6 (37.5%)
Dishonored
1 (6.3%)
The Last of Us
4 (25%)
Star Wars : 1313
1 (6.3%)
ZombiU
0 (0%)
Beyond : Two Souls
0 (0%)
Tomb Raider
1 (6.3%)
Assassin's Creed 3
0 (0%)
Halo 4
0 (0%)
Rayman Legends
0 (0%)
Dead Space 3
0 (0%)
Far Cry 3
1 (6.3%)
Autre (à préciser)
2 (12.5%)

Total des votants: 16

Hobes

Petit vote pour savoir le jeu qui a le plus retenu votre attention à cet E3.

pippoletsu


Futch

Idem, rien ne m'a réellement donné envie.
Enfin, si plusieurs, mais de la à dire que c'est mon jeu du salon, bof.

Ashura

J'ai pas mis Watchdogs parce qu'on en sait encore trop peu, j'ai opté pour Far Cry 3 qui me laisse encore un espoir sur les FPS. J'oublie pas Dishonored mais j'ai pas trop maté de vidéos de gameplay pour pas me spoiler, ça devrait être bien aussi.

NERDFOU

J'ai clické watchdogs que je ne ferai pas comme je n'ai pas fait RDR, GTA, AC, Hivi reine, Uncharted ou Alan Wake.

Gmooron


Spike Spiegel

"Watch Dogs" je sais pas quoi en penser. Trop peu d'infos. C'est beau mais après. "Et y'a pas "Gears of War 4". Alors du coup j'ai voté "Tomb Raider", parce que Lara. :leuv:

Hobes

Il vous fallait quoi de plus sur Watch Dogs ? Y a eu 10 minutes de gameplay, une date (2013), les plateformes (PC, PS3, 360), le scénario, une version jouable sur le salon, des previews dithyrambiques, et des infos post-E3... Ubisoft aurait dû vous envoyer une démo ? :nerd:

Baron.de.Münchhausen


Spike Spiegel

Citation de: Hobes le Juin 12, 2012, 10:50:43 PM
Il vous fallait quoi de plus sur Watch Dogs ? Y a eu 10 minutes de gameplay, une date (2013), les plateformes (PC, PS3, 360), le scénario, une version jouable sur le salon, des previews dithyrambiques, et des infos post-E3... Ubisoft aurait dû vous envoyer une démo ? :nerd:

Le scénar' ? Explique. :o Je sais juste qu'on est un hacker qui sait tout faire avec son téléphone portable. J'ai peut-être loupé un truc. :/

NERDFOU

Il a accès à la BDD de facebook + reconnaissance faciale.

Baron.de.Münchhausen

Il a également le pouvoir de faire en sorte que senscritique sorte de la phase bêta.

Unlimiteed power.

Hobes

#12
Citation de: Spike Spiegel le Juin 12, 2012, 11:04:20 PM
Citation de: Hobes le Juin 12, 2012, 10:50:43 PM
Il vous fallait quoi de plus sur Watch Dogs ? Y a eu 10 minutes de gameplay, une date (2013), les plateformes (PC, PS3, 360), le scénario, une version jouable sur le salon, des previews dithyrambiques, et des infos post-E3... Ubisoft aurait dû vous envoyer une démo ? :nerd:

Le scénar' ? Explique. :o Je sais juste qu'on est un hacker qui sait tout faire avec son téléphone portable. J'ai peut-être loupé un truc. :/

On a les grandes lignes :o

En gros que des entreprises privées stockent toutes les données personnels des gens, que tous les hommes sont donc fichés à travers leur appareils électroniques, et qu'un homme y a accès.

Lors de la conférence y eu un extrait avant le gameplay avec un truc du genre "Et si une organisation ou un homme pouvait accéder à toutes ces informations ? Les contrôler ? Qu'arriverait-il ? "

Et là ça enchaînait sur le jeu ou on voyait ce "Watch Dogs" (Aiden Pearce, le héros "gentil" ou "méchant" ?) avoir une cible, un homme, dont il connaissait tout et qu'il voulait neutraliser. Visiblement c'est un des patrons d'une des sociétés qui contrôle les données des citoyens américains.

Ashura

Watchdogs ça pouvait tout à fait être du gameplay bullshit comme à l'époque de Red Steel, j'attends d'en savoir plus sur le jeu avant de trop m'emballer.

Hobes