Sujet: Prey, reboot made in Arkane  (Lu 17364 fois)

playmoo

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Re : Re : Prey, reboot made in Arkane
juin 06, 2017, 04:33:47 pm
:kritchett:

Mais c'est pas possible se jeu, je sort d'un ascenseur je tombe sur un monstre de 15M qui me bute direct et j'ai la petit voie qui me dit tranquillement 10 second après faite attention.
Se jeu se fout de ma gueule ou quoi?

Je vois le mob dont tu parles, tu peux aussi juste fuir car c'est "timé" un peu comme avec un nemesis.
Moi je les fume systématiquement.

Bref j'ai commencé le jeu ce weekend, 15h de jeu en difficile, et c'est tellement le pied.
La DA est fantastique, les systèmes de jeu à la Dishonored avec une liberté assez grande,
la narration à la bioshock, pffff je suis complètement dedans  :bave2:

Tulkas

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Re : Prey, reboot made in Arkane
juin 06, 2017, 06:30:53 pm
C'est pas juste, pourquoi vous accrochez et pas moi 😥
J'ai mit de côté le jeu et je le referai dans quelques temps.

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Coca_Impact

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Re : Prey, reboot made in Arkane
juin 06, 2017, 08:21:07 pm
parce que tu joues sur console ?

Tulkas

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Re : Prey, reboot made in Arkane
juin 07, 2017, 01:20:32 pm
Non, non, un FPS sur console plutôt mourir.
Je le fait sur PC,

Je pense surtout que ma façon de jouer ne s'adapte pas du tout.

Dans Dishonored j'étai comme un poison dans l'eau.


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playmoo

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Re : Prey, reboot made in Arkane
juin 07, 2017, 02:19:50 pm
Ah cette sempiternelle rengaine du clavier/souris c'est mieux  :lol:

Passe très bien sur console, de toute façon ce Prey est pas du tout un shooter.

Steph

Re : Prey, reboot made in Arkane
juillet 13, 2017, 07:09:08 pm
Un peu plus de 5h dans le jeu et je suis conquis. Ce mélange d'atmosphère anxiogène et de gameplay, ça donne une sorte de Bioshock SF qui fonctionne vraiment très bien.
Les ennemis rendent très vite parano, l'ambiance est folle et je prends beaucoup de plaisir à explorer. Seul bémol, et pas des moindres, les temps de chargements qui piquent vraiment.

Steph

Re : Prey, reboot made in Arkane
juillet 25, 2017, 06:13:46 pm
Bon, c'était vraiment très bon, le jeu est une réussite en terme d'ambiance et de gameplay.
J'ai pas contre été un peu déçu par la dernière partie mal construite et surtout gâchée par les trop nombreux temps de chargements entre chaque zones.

Belle surprise en tout cas pour un "reboot" que je n'attendais pas.

playmoo

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Re : Prey, reboot made in Arkane
juillet 26, 2017, 06:54:53 pm
Je suis d'accord avec toi la dernière heure ou demie heure, est pas géniale.
En tout cas en deçà de tout le reste du jeu.

Les temps de chargements sont très longs ouais, ça m'a surtout emmerder pour
le trophée ou il faut trouver les 200 et quelques employés de Talos I.

glen

  • Héros d'Hyrule
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Re : Prey, reboot made in Arkane
novembre 06, 2017, 10:40:32 pm
Finalement marre d'attendre Nioh, je lui ai redonné une chance (sur PC cette fois-ci) et.. je peux pas lâcher le jeu :|
J'accroche grave, l'ambiance, le level-design, les possibilités.. Je sens que je vais le torcher super vite.

glen

  • Héros d'Hyrule
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Re : Prey, reboot made in Arkane
novembre 13, 2017, 02:00:22 pm
25 H de jeu, j'arrive vers la fin, pas envie que ça se termine :(

Bon au début, je voulais le faire sans pouvoir psy :napo: mais au bout d'un moment le jeu te pousse beaucoup dans ce sens.. et ce pied total :leuv2:

J'essaye de faire toutes les quêtes secondaires débloquées mais je lâche l'affaire pour retrouver tous les employés, les A/R sont tellement lourdingues avec les loadings de zone..

Bref, le 15ème GOTY 2017 et le vrai HL3 qu'on a tant attendu depuis des années.