— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Vu que le premier jeu est déjà dispo, je ne pense pas qu'une mise à jour soit prévue. Je pense que ce n'est compatible qu'avec les versions VC.

pippoletsu

Normalement. J'ai lu plusieurs fois sur Twitter que ça marcherait aussi avec les galettes.

Hobes

C'est ce qu'on en avait déduit avec la vidéo du Nintendo Direct ou Iwata dit je cite "Il y a des icônes de logiciel Wii sur le menu Wii U. Ces icônes correspondent à des disques Wii"



Mais c'est dit au tout début avant qu'on ne sache que Nintendo ne réédite des jeux sur l'eShop. Du coup n'étant pas dit clairement, c'est peut-être juste un fantasme et donc une information erronée (hélas, parce que c'était ce que j'avais préféré dans cette conférence).

Futch


Yao


Futch

D'ailleurs il est plus grand que Little Mac et Diddy ! Comme dans le jeu en fait.

CrichtonCrais

Je ne pensais pas craquer pour un Amiibo et finalement j'ai préco Shulk. Juste dans l'idée qu'il débloquera peut être un truc dans un des deux Xenoblade à venir... Avec la peur de ne pas le trouver à prix normal plus tard.

Je suis faible.

Eiki

J'ai aussi préco Shulk, et pour les mêmes raisons que toi :lol: .

Alphonse


pippoletsu


MykeHell

Il semblerait que qqun est gaffé bien qu'on ne sache pas encore ce que c'est.


Futch

Je voulais voir si Luigi's Mansion était dispo sur la console virtuelle de la Wii U, du coup je vais sur le site de l'eShop. Et là, je ne comprends que dalle, je n'ai pas trouvé où faire ma recherche ni rien.
Sur internet je tombe que sur des rumeurs de l'adaptation de Luigi's Mansion 2 sur Wii U, mais rien sur le premier épisode sur la CV de la Wii U.
Du coup, je me résous à allumer ma Wii U pour chercher sur l'eShop. Je prends mon GamePad pour allumer la console et là, rien ne se passe...Le GamePad n'a plus de batterie...:x:

Du coup je m'occuperai de ça demain. Mais sérieux, le GamePad, tu le charges, tu y joues 2h, il est plat, ou alors tu le laisses dans un coin sans y toucher 2 jours, il est plat...

Bakappoi

C'est grave abusé...ça m'a coupé dans mon élan pour jouer plusieurs fois :/

Futch


Hobes

Je joue toujours avec le gamepad branché donc c'est devenu une habitude.