— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

dark_omens

3 ans après la version Xbox360. Ca sent vraiment que Nintendo cherche à combler son catalogue avant la sortie de ses nouveaux devices...

Hobes

Même si le parc installé n'est pas énorme, vu le prix d'achat de la licence, Microsoft se devait de porter le jeu sur Wii U. C'est probablement autant au bénéfice de Nintendo que de Microsoft.

dark_omens

J'avais pas envisagé la chose sous cette angle là...
Bien vu...

Cela dit, ça ne change pas mon ressenti à l'égard de Big N...

Tulkas

Citation de: Ashura le Décembre 08, 2015, 09:06:05 PM
Ouch :mdr:

Pipo dans les cordes qui tente le all-in "HAHA J'ESPÉRAIS CETTE RÉPONSE" :lol:

Je vais passer pour un con, mais j'ai absolument pas comprit cette histoire avec Pippomantis

pippoletsu


Tulkas

Toute mes excuse,


Je vais passer pour un con, mais j'ai absolument pas comprit cette histoire avec Pipomantis

CrichtonCrais

Fast Racing Neo.

J'y ai fait mon premier grand prix, c'est du très bon. Pour le prix vous avez un jeu qu'on aurait vendu plein pot il y a quelques années.

Pas mal de contenu, c'est super jolie et fluide. C'est tellement rapide aussi. Et les contrôles sont aux petits oignons !

Si vous attendiez F-Zero, jetez-vous dessus !

Tulkas

Je l'ai prit il y a 2 jours et je suis vraiment trop mauvais dans se type de jeu.
Fait 5 fois la première série de course en facile, arrivé 8éme au mieux :lol:

Hobes

Citation de: Tulkas le Décembre 11, 2015, 09:05:11 PM
Je vais passer pour un con, mais j'ai absolument pas comprit cette histoire avec Pipomantis

Pipomantis se moquait gentiment de notch (le créateur de Minecraft) en disant qu'il découvrait à quel point ça coûte cher de développer un vrai jeu 3D avec de la modélisation, des shaders... et pour ça il a utilisé le mot "millionnaire". notch lui répond simplement "non, milliardaire" ;)

CrichtonCrais

Citation de: Tulkas le Décembre 12, 2015, 08:10:16 AM
Je l'ai prit il y a 2 jours et je suis vraiment trop mauvais dans se type de jeu.
Fait 5 fois la première série de course en facile, arrivé 8éme au mieux :lol:

En effet, j'ai pas eu de problème de mon côté. J'ai fini deuxième. Mais c'est sur qu'il faut être un adepte de la zone.

Hobes

Et encore, attendez de voir les circuits sans rebord avec saut dans les tournois suivants :hante:

Hobes

Allumer son gamepad et voir le message (en boucle) indiquant qu'il ne trouve pas la Wii U, qu'il faut que se rapprocher... alors que j'étais à moins d'1 mètre de la console. Cette frayeur de ne pas pouvoir finir Xeno avant 15 jours et une éventuelle réparation :chattriste:

Non parce que j'ai testé 4/5 fois en relançant l'opération. Rien.

Et là ce matin, j'allume la console, le gamepad se synchronise, no problem. Bon. On ne va pas faire la fine bouche.

jenesuispasunrobot

Citation de: Hobes le Décembre 17, 2015, 01:04:02 PM
Allumer son gamepad et voir le message (en boucle) indiquant qu'il ne trouve pas la Wii U, qu'il faut que se rapprocher... alors que j'étais à moins d'1 mètre de la console. Cette frayeur de ne pas pouvoir finir Xeno avant 15 jours et une éventuelle réparation :chattriste:

Non parce que j'ai testé 4/5 fois en relançant l'opération. Rien.

Et là ce matin, j'allume la console, le gamepad se synchronise, no problem. Bon. On ne va pas faire la fine bouche.

Ne t'inquiètes pas, ce devait être une éruption solaire qui a perturbé la transmission radioélectrique de ta console...

pippoletsu

J'ai essayé ta technique hobesse, ça ne répare pas les écrans :(

Hobes

Ouai c'est pas encore très au point comme technique. A terme j'espère que ma Wii U pourra enfin me faire le café.

Citation de: jenesuispasunrobot le Décembre 17, 2015, 01:10:19 PM
Ne t'inquiètes pas, ce devait être une éruption solaire qui a perturbé la transmission radioélectrique de ta console...

Pas bête, je vais de ce pas vérifier si le satellite SOHO n'a pas détecté une éruption solaire hier.