— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

glen

Étrange, j'avais trouvé zombie U pas mal du tout visuellement :hmm:
enfin c'était pas une vidéo HD non plus, pas simple de se prononcer.

Hobes

Qu'est ce qui est étrange ? ZombiU est pas mal du tout graphiquement. Mais sauf surprise ça ne sera pas plus beau qu'un titre 360 ou PS3 (surtout qu'un portage est envisagé il me semble).

Nono

Sinon 400 euros avec une tablette incluse (si ce n'est pas le cas, c'est une bien belle arnaque), ce n'est pas un mauvais prix.

Hobes

Sachant que la Wii était sortie à 299€, un tiers du prix en plus c'est très cher je trouve. Je tablais plus sur 299/350€ max personnellement parce que je ne vois pas comment ils vont justifier un tel écart de prix avec la concurrence (sachant qu'une Xbox est à 99€ aux US).

Nono

La tablette ?

La console vendue avec deux tablettes/manettes comme à la bonne vieille époque :leuv: :believeoftheyear:

Hobes

La tablette sera forcément incluse, c'est le contrôleur de base et il est indispensable pour mettre en avant les nouvelles fonctionnalités online de la console ("lettres" à la 3ds entre amis, aspect social avec les petits mots ingame...).

Mais c'est pas assez parlant pour le grand public. Il s'en fou de la tablette, il ne verra pas l'utilité au premier regard. A 399€ c'est le juste prix, mais du suicide pour le grand public à la 3DS. S'ils font ça je comprends plus rien...

Et je pense pour deux tablettes tu te fais des films parce qu'aucun jeu n'utilisera cette fonctionnalité à sa sortie donc aucun intérêt de base :nerd:

Nono


Baron.de.Münchhausen



JiHaisse

Comment je me sens tellement pas prêt d'investir dans une console à nouveau. C'est bizarre.

Hobes

CitationPublishing source claims Wii U price will land under £250
The Nintendo Wii U "will definitely be less than £249" when it launches later this year, a purported senior publishing source has claimed.
http://www.computerandvideogames.com/355764/publishing-source-claims-wii-u-price-will-land-under-pound250/

Ca paraissait évident.

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Ça fait 315€. Ils arrondiront a 350€ + Nintendo land en bundle et ça nous fait 399€ Maryse.

Hobes


Baron.de.Münchhausen

349€ pour jouer a ça :



C'est donné franchement.

Ça va être la 1ere console de salon N que j'achèterai pas WEEKONE depuis la NES.