— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


Baron.de.Münchhausen

Pardon mais le pad NES ne se branchait pas sur SNES. Pourquoi ? parce que le pad SNES était génial.
Pardon mais le pad SNES ne se branchait pas sur N64. Pourquoi ? parce que le pad N64 était génial.
Pardon mais le pad N64 ne se branchait pas sur Gamecube. Pourquoi ? parce que le pad Gamecube était génial.

Tellement génial qu'on se doit de le brancher sur la Wii pour jouer a 50% de bons jeux sur Wii.

Ça s'appelle l'évolution, ça devrait te parler. Quand on reprend une technologie du passé sans l'améliorer d'un poil, c'est une régression.

pippoletsu

Donc Sony recule depuis un moment niveau manette :miyamoto:

Baron.de.Münchhausen

Je ne sais pas si on peut jouer a Uncharteed 3 avec ça :



:clhmm2:

pippoletsu

Avec ça

oui.

Et ça date de la même console :miyamoto:

Baron.de.Münchhausen

Quand un produit est parfait, pas besoin de gros changements :cool:

C'est pas a un applesex que je l'apprend, vous vous tapez les mêmes Mac depuis 20 ans, le même téléphone depuis 7 ans !

Hobes


Baron.de.Münchhausen


pippoletsu

MS n'a jamais supprimé le pad.
Sony a supprimé les vibrations.

CQFD

Baron.de.Münchhausen

Citation de: pippoletsu le Juillet 12, 2012, 04:39:01 PM
MS n'a jamais supprimé le pad.

Non, Nintendo l'a fait.

Citation de: pippoletsu le Juillet 12, 2012, 04:39:01 PM
Sony a supprimé les vibrations.

Oui, pour 6 mois.

Et l'humanité a survécu.

Hobes

Il parait même que l'humanité a préféré jouer avec une Wiimote qu'avec un pad classique.

Baron.de.Münchhausen

Non, car il y'a 130 millions de PS360 contre une centaine de millions de Wii.

On est passé prés de la catastrophe, mais si cette bataille est gagnée, la guerre est perdue d'avance, Wii U, Kinect etc.

J'ai peu d'espoir.

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Je considère au moins qu'elle a un pad, et qu'un pad c'est mieux qu'une wiimote ou qu'un ipad avec des stick. Mais avec le délire Kinect, la manette c'est toi ! Je ne sais plus. Je suis perdu, troublé.

J'ai eu un glimpse of the futur. Et j'ai vahid :vomi:

J'ai l'impression que l'humanité ne cherche pas a être sauvée.

Hobes

En tout cas je révérais d'avoir Kinect pour naviguer plus facilement dans les menus de Forza 4 parce qu'il y a tellement à faire avant une course que s'en est fastidieux de faire A > A > A > B > A > B > A > A > B alors qu'il m'aurait suffit de dire "Réglage" puis "Course".