— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Futch

Le seul bundle qui peut me faire craquer c'est le Wind Waker.
Nintendo m'a envoyé sa newsletter. Bizarrement je l'ai reçu en double.

Moi et ma collectionnite aiguë :(

Ashura

Drôle d'idée que ce bundle, mettre deux jeux de plateformes, jumeaux en plus...

Shin


Baron.de.Münchhausen


Shin

La Wii U y a des jours je me tâte et puis je recalcule le prix qu'il faut lâcher pour jouer à 5 à Nintendo Land ^^

Hobes


Baron.de.Münchhausen


Shin


pippoletsu

TWW déjà testé sur GK. Un petit :8: mais quel crédit donné à un test dont la conclusion commence par "TWW n'a jamais été le meilleur Zelda" ?

Nono


Alphonse


pippoletsu

Ce n'est pas ton préféré certes, ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit le meilleur ou pas :o
Djoko n'est absolument pas mon tennisman favori et c'est pourtant actuellement le meilleur.

Nono

C'est Nadal le meilleur actuellement. :capello:

Objectivement, la dernière partie du jeu gâche le reste alors que des ALTP ou Link's Awakening sont bons du début à la fin.


sopor

Citation de: pippoletsu le Septembre 18, 2013, 09:33:39 AM
TWW déjà testé sur GK. Un petit :8: mais quel crédit donné à un test dont la conclusion commence par "TWW n'a jamais été le meilleur Zelda" ?

GK lui avait donné combien à sa sortie ? Pour un portage HD, c'est toujours délicat de savoir s'ils notent le jeu ou la qualité du portage. IGN lui a filé 10/10 mais je sais pas si c'est pour le jeu ou le portage.

pippoletsu

A sa sortie, je crois bien qu'il n'y a que greg dans le test important sur Joypad qui lui avait mis 10/10.