— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Futch

Je suis dans une période critique.
A tout moment je craque et j'achète la console avec le jeu...

Pour un jeu...Je suis faible...

Bon, vu les sorties de la fin d'année, ça risque de bien être sympa...Mais bon, avec la PS4...

Pfiou, je ne sais pas quoi faire...

pippoletsu


Futch

La raison me dit de ne pas craquer. Mais le fanboy me dit l'inverse.
Et comme ma partie fanboy est plus grande :(

Je ne sais pas quoi faire sachant que la Wii je l'ai très peu utilisé. Ça serait bête de faire la même chose pour la WiiU.

Je réfléchis toujours donc...

Hobes

Citation de: pippoletsu le Octobre 05, 2013, 02:03:23 PM
En tout cas, techniquement le jeu tabasse sévèrement...
Citation de: AdamsVibe le Octobre 05, 2013, 09:18:30 PM
Franchement magnifique le zelda TWW HD .
Visuellement, c'est vraiment joli et en plus de cela : c'est smooth.
Citation de: Kaji le Octobre 06, 2013, 01:39:09 AM


:leuv:

Mais oui, tellement oui, mille fois oui, je dis oui.

Visuellement c'est une merveille. Je suis vraiment heureux de le découvrir en 2013 comme s'il venait de sortir aujourd'hui. J'espère que je serais toujours aussi charmé sur la longueur.

Yao


Hobes

J'ai toujours pas re-reglé ma Wii U avec mon changement de fournisseur d'accès. Je t'ajoute demain si j'y pense vu que je dois avancer dans The Wind Waker.

Ryle

CitationNintendo serait donc le premier constructeur à autoriser le jeu multijoueur avec d'autres consoles

Eurogamer, dans le cadre d'un long dossier sur la situation actuelle du jeu indépendant, raconte comment Ripstone, développeur de plusieurs petits jeux notamment sur Wii U, a fait cette audacieuse demande à Nintendo.

Phil Gaskell explique que tout s'est passé bien mieux que prévu : Nous lançons Pure Chess et Knytt Underground cette année, et sur Pure Chess, nous avons demandé si nous pouvions faire un multijoueur compatible avec d'autres consoles. On s'attendait à la réponse typique et fermée des constructeurs dont je suis habitué depuis une vingtaine d'années.

Deux jours plus tard, ils ont répondu : "Ouais, pas de problème. Vous pouvez permettre aux joueurs des autres consoles d'affronter les joueurs sur Wii U. Vous pouvez faire en sorte d'avoir les utilisateurs sur smartphone qui jouent contre eux. Pas de problèmes."


http://www.journaldugamer.com/2013/10/14/nintendo-premier-constructeur-multijoueur-autres-consoles/

Ça pourrait augurer de bonnes choses si ça s'étend à d'autres titres. Je pense à certains titres AAA.

pippoletsu


Futch


Hobes

Shin Megami Tensei If sur l'eShop Wii U jap cette semaine :



Aucune chance qu'on le voit chez nous c'est bien ça Démiurge ? C'est un des épisodes qui n'a pas eu de traduction il me semble.

Akṣobhya

Ah tu m'a battu sur une news SMT :cry2: :cry2: :cry2:

Bon Shin Megami Tensei if... (pas oublié es 3 petits points référence au film) est tout simplement Persona 0 (vu le nombre de référence à if... dans P1 & P2 :oh:)
Sa traduction est toujours en cours de finalisation chez Aeon Genesis depuis... 2 ans je crois :(
C'est un "Et si..." de l'histoire de SMT1: Et si seul un lycée avait été touché par l'ouverture du Makaï (Royaume des Démons).

Je ne l'ai pas encore fait car il me rebute un peu: les donjons sont connus pour être les plus chiants de la série :ouch:
(y en a un où tu dois attendre chaque Pleine Lune pour avancer un peu).
Le système est que tu invoque des démons lorsque tu meurs je crois.

Sinon tout comme Shin Megami Tensei et Shin Megami Tensei II qui sont sortis sur le Wii Ware et le Apple Store (basé sur les versions GBA les plus complètes à ce jour même si les Remix de l'OST PS1 sont mortels):
https://itunes.apple.com/ca/app/shin-megami-tensei/id501271388?mt=8



Dans tous les cas je vous invite vivement, vous qui jouez à Pokémon, de tester ces 2 grands jeux qui ont créer le genre capture de monstre.

Yao



Hobes

Citation de: Démiurge le Octobre 21, 2013, 07:07:49 PM
Sa traduction est toujours en cours de finalisation chez Aeon Genesis depuis... 2 ans je crois :(
C'est un "Et si..." de l'histoire de SMT1: Et si seul un lycée avait été touché par l'ouverture du Makaï (Royaume des Démons).

Dans tous les cas je vous invite vivement, vous qui jouez à Pokémon, de tester ces 2 grands jeux qui ont créer le genre capture de monstre.

Ok merci :o Je l'ajoute à ma longue liste de jeux à faire avant 2048.

MykeHell

Je l'ai en manga celui-là mais je savais pas qu'il était tiré du jeu du même nom. Je pensais que c'était juste un spin-off à Shin Megami Tensei Kahn.