— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

#1065
Vient d'apprendre qu'il y avait eu un One-Shot pour SMT if...
Mais ce dernier s'avère peur fidèle.

Sinon Shin Megami Tensei: Kahn est effectivement une pseudo-suite.
Jamais lu non plus mais le synopsis détruit le principe même de if... vu que c'est le scénario de SMT1 accolé à celui de if... au lieu du "à la place de".

Comme ça Hobes t'avais pas prévus de faire SMT 1 & 2 ?
Bah, je vais alors essayer de faire une vidéo au moins du 1.

Hobes

Disons qu'ils sont passés un peu plus haut dans ma liste de jeux à faire (qui est déjà bien trop longue :crazy:). Le 3 et 4 me parlent plus rien que visuellement. D'ailleurs faudrait déjà que je termine le 3, ce serait déjà ça de fait.

Akṣobhya

Tu pars sur quelle fin de Lucifer's Call, car il y en a 8 en tout :o
Sinon oublie pas Strange Journey qui est très bon (puis j'adore les persos, unique fois que j'apprécie un Héros Chaos).

C'est sûr que graphiquement SMT1 ça fait dur, mais SMT2 ça passe mieux.
Dommage qu'il n'y ai pas de patch des versions GBA. Pour les versions PS1 je suis pas sûr...
A moins que tu te décides à les lancer en Japonais :vice:

Le 4 tu es de toute façon obligé!

Leonfr24

Reçu Wii sport Club sans rien demander. Il me semble que vous l'aviez évoqué dans un Pkst, c'est le Wii Sport en kit ? :hmm:

pippoletsu

Que tu peux acheter jeu par jouer ou le louer c'est ca?

Leonfr24

Je ne l'ai pas lancé, mais je suis allé voir le contenu sup et tu peux dl un "ticket" pour un sport a 9.99€

Hobes

Citation de: Leonfr24 le Novembre 12, 2013, 04:13:44 PM
Reçu Wii sport Club sans rien demander. Il me semble que vous l'aviez évoqué dans un Pkst, c'est le Wii Sport en kit ? :hmm:

Oui c'est bien lui. Il est disponible sur l'eShop depuis cette semaine, on l'évoque furtivement pendant environ 4 secondes dans le podcast d'hier.

Akṣobhya

Citation de: MykeHell le Novembre 07, 2013, 12:43:49 PM
Marrant parce que dans le top 20 "most wanted" de Famitsu le jeu est inexistant.  :troll:

Lightning Returns en tête...  :fwhy:

En même temps pour avoir connu et lu le Famitsu... J'étais content pour les images et la soluce hebdomadaire plutôt complète mais voilà...

AdamsVibe


Hobes

C'est toujours l'année de Luigi :



La grande question c'est : de qui ce sera l'année l'an prochain ?

sopor

Pour le Wii Sports Club y a 24h offertes à partir du moment où vous lancez l'appli. Le jeu ajoute le online et supporte le Wii Motion +. J'ai lancé le tennis et je suis tombé dedans. Pas de lag et aucun soucis pour trouver un souffre douleur de 8 ans. J'aime.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Novembre 13, 2013, 11:23:24 AM
C'est toujours l'année de Luigi :



La grande question c'est : de qui ce sera l'année l'an prochain ?

:lol: Pas possible.
Sinon l'année prochaine je pense que ça va être l'année Yoshi avec la sortie du jeu sur 3DS...

... Même si j'aimerais bien l'année Samus :love:

Pierri

Citation de: Hobes le Novembre 13, 2013, 11:23:24 AM
La grande question c'est : de qui ce sera l'année l'an prochain ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être l'année de BIRDO !!!  :lol:


MykeHell

Elle a été annoncée dans le Nintendo Direct de cette semaine avec plein d'autres mini-jeux annexes.

Ashura

Et d'après ce qu'on sait elle ne portera aucun déguisement.