— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Yao


Nono


Hobes

Citation de: Futch le Novembre 29, 2013, 11:23:33 PM
Et Hobes ton ID ?

Hobes tout simplement. Mais en suivant des gens du forum sur le Miiverse tu peux retrouver tout le monde.

Futch

Bon, à la Fnac Mario est à 60€, et je ne parle pas des 63€ de Micromania.
Par contre à la Fnac, Batman Arkham Origins est à 40€.

Hobes

Je ne sais pas ce qu'essaye de faire ma Wii U mais le téléchargement de la dernière maj se fait à une vitesse supersonique. Dès qu'elle avance d'un pourcent, elle s'arrête et se relance. J'en suis à 25% en 15 minutes, pas mal :nerd:

sopor

J'étais pas au courant qu'il y avait une MAJ système. Perso, la WiiU m'a téléchargé Wii Fit U sans que je demande rien. Ella a vu que j'avais grossi ?  :mouai:

Leonfr24

#1146
T'as de la chance t'as échappé au karaoké :lol: , enfin ça m'énerve assez ce principe. Ça doit pouvoir se désactiver ?

pippoletsu

Si tu veux les effacer, je pense que t'auras aucun pb.

Ashura

Faut espérer que ça soit plus souple que sur PS3, qui t'installe Singstar sans te demander ton avis et sans possibilité de le virer ^^

pippoletsu

Bordel bientôt c'est comme les appli propriétaire sous Android...

sopor

Citation de: Leonfr24 le Décembre 04, 2013, 11:50:55 AM
T'as de la chance t'as échappé au karaoké :lol: , enfin ça m'énerve assez ce principe. Ça doit pouvoir se désactiver ?

Non celui-là je l'ai téléchargé moi-même  :lol: ce qui m'a étonné avec Wii Fit U, c'est qu'elle me l'a installé automatiquement alors qu'avant il me semble que fallait le valider via la gestion des téléchargements. Ceci dit ça se supprime et ça se configure. Mais perso, je trouve ça pratique.

Leonfr24

Encore faut-il être intéressé par le contenu téléchargé.

LordSinclair3DS

Citation de: Shin le Novembre 29, 2013, 03:48:00 PM
Sinon là je joue à New Super Mario...et je n'avais touché à aucun new super mario ni DS , 3DS ou Wii.
Du coup ce jeu est un kiff total, je n'ai pas le sentiment de redite ou de déjà vu, pour moi toutes les idées sont nouvelles :)

Ah, voilà un point de vue intéressant car assez rare ! Je suis du même avis que toi. Même si les décors sont plutôt du déjà vu (quoique, il y a un effet peinte à la Van Gogh très réussi), c'est toujours un superbe jeu de plate-forme 2D.
Je suis content que tu n'aies pas l'air déçu de ta Wii U en tous cas.

LordSinclair3DS

#1153
Citation de: pippoletsu le Décembre 04, 2013, 12:01:14 PM
Si tu veux les effacer, je pense que t'auras aucun pb.

Oui, tu peux effacer sans problème tout ce qui a été télécharger. Quant aux téléchargements automatiques de certains jeux, ça se désactive aussi dans les Paramètres Internet de la console.

LordSinclair3DS

Shin, toi qui a une Wii U depuis peu, je suis preneur (dans le prochain podcast ?) de ton avis de joueur PS3/360 sur la Wii U. Qu'est-ce qui t'a plu, déplu, est-ce que tu estimes qu'elle vaut son prix à ce Noël, que penses-tu du Miiverse, du Gamepad en main, etc.