— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Futch

Putain Mario est à la poste de ma ville et ils ne le livrent que demain ! :fou:
J'ai acheté un controller pro aussi.

pippoletsu


Leonfr24

#1157
Citation de: LordSinclair3DS le Décembre 04, 2013, 02:23:56 PM
... Quant aux téléchargements automatiques de certains jeux, ça se désactive aussi dans les Paramètres Internet de la console.

Thx :jap:

Les vibrations du gamepad, c'est le mien qui déconne ou t'as l'impression que ton portable te harcèle a chaque vibration du bouzin ? Horrible, c'est le premier truc que j'ai désactivé. La honte de pondre un truc pareil. Et la batterie idem, hier avec ma copine la coupure du gamepad a mis fin a notre soirée. Donc je commande le modèle 2500 mah, enfoirés.

LordSinclair3DS

Citation de: Futch le Décembre 04, 2013, 02:47:19 PM
J'ai acheté un controller pro aussi.

Moi aussi je l'ai, et je trouve cette manette excellente. Mais je n'ai aucun point de comparaison, puisque je n'ai ni la 360 (dont la manette est inspirée) ni de PlayStation.

pippoletsu

Mario est pas 100% faisable au controller pro il me semble.

Futch

Ça sera mieux qu'une Wiimote je pense.
Enfin j'espère.

Futch

Puis ça sera utile pour Smash, et c'est à batterie il me semble.
Ca me fait un Gamepad, 3 wiimote+wiimotion plus et un controller pro. C'est la console de ces dernières générations où j'ai le plus de manettes.
En fait, chez Nintendo, j'ai toujours au moins 4 manettes :nerd:

MARIO LIVRE /FOU/

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Décembre 04, 2013, 04:50:39 PM
Mario est pas 100% faisable au controller pro il me semble.

Je confirme. Il y a des niveaux ou il est nécessaire de faire apparaître des plateformes via l'interface tactile du gamepad et je n'ai vu aucune option permettant de s'en passer.

Futch

C'est pour jouer à deux que je prends le controller pro :tapie:

LordSinclair3DS

Avis à tous ceux qui viennent d'acheter une Wii U: ne ratez pas ZombiU, que je considère comme un chef d'oeuvre:
http://www.gameblog.fr/blogs/lordsinclair/p_94644_zombi-u-est-un-chef-d-oeuvre

Par ailleurs, le jeu est tombé à 16 € en boîte, n'hésitez pas à l'acheter même pour le faire plus tard.

LordSinclair3DS

Je précise aussi que ZombiU dispose d'un mode multi local, assez intéressant.
L'un des joueurs est une sorte de meneur de jeu qui place des Zombies dans une arène. L'autre joue au Pro Controller sur la télé en mode FPS pour échapper à ces Zombies. C'est un poil confus mais la mécanique est très intéressante.

Nono


Futch

Moche à la limite je m'en fous.
Mais personnellement je n'ai pas du tout accroché au jeu :/

Nono

Par moche, je voulais surtout dire que tous les couloirs se ressemblent, toutes les rues aussi.
C'est le 0 pointé au niveau de la direction artistique.

Kaji

Citation de: Leonfr24 le Décembre 04, 2013, 03:40:16 PM
Thx :jap:

Les vibrations du gamepad, c'est le mien qui déconne ou t'as l'impression que ton portable te harcèle a chaque vibration du bouzin ? Horrible, c'est le premier truc que j'ai désactivé. La honte de pondre un truc pareil. Et la batterie idem, hier avec ma copine la coupure du gamepad a mis fin a notre soirée. Donc je commande le modèle 2500 mah, enfoirés.

Pourquoi ne pas avoir continué à y jouer tout en le rechargeant ? Le fil est plutôt long, et la prise que tu branches sur le dock peut également se brancher sur le Gamepad.