— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: pippoletsu le Juin 21, 2012, 01:45:34 PM
ET les figurines SD de joueurs de foot , ça marchera ?

Vu l'aspect collectionnite des jeux Inazuma Eleven, fort probable. Déouane :leuv2:

Pour Pokemon ça surprendra pas grand monde, on y a tous pensé de toutes façons...

Baron.de.Münchhausen

Sauf que Pokémon, c'est surtout sur DS et 3DS, les jeux sur consoles de salon sont pas terribles, et si tu achètes une figurine Gruikui, tu pourra l'avoir sur Pokemon WiU, mais il sera impossible de transférer le personnage dans les vrais jeux.

Ou alors ils mettront sur le socle de la figurine un QR code afin de mettre le personnage sur 3DS... Sauf que le QR code, tu peux le chopper sur internet gratuitement du coup, je pense pas que les QR code unique existent.

Futch


Baron.de.Münchhausen

C'est vraiment con qu'il n'y ait pas de caméra devant, impossible de faire un truc comme "la guerre des tètes" sur 3DS.


Baron.de.Münchhausen

CitationOn note au passage que les jeux les plus attendus sur la machine tels que New Super Mario Bros. U, ZombiU, Assassin's Creed III, Pikmin 3 ou même Nintendo Land sont eux aussi listés sur Amazon.fr. Aucune date de sortie n'est avancée pour ces différents titres mais ils sont pour l'instant tous proposés à 69,99 €.

Amazon.fr vient en effet de nous contacter pour nous annoncer la nouvelle : le site vient de lister la fameuse Wii U au prix de 399,99 € tout en annonçant une date de sortie au 21 décembre prochain.

Une fois de plus, j'avais raison.

pippoletsu

Ça me va très bien.
Day One dans le froid sur les champs avec Alphonse pour se battre et en chopper une devant les caméras de JP pernault.

Ashura



Bakappoi

euh inbed y a une camera sur le gamepadU, je vois pas où est le problème. sinon je vois très mal la wiiU à 400 euros. personne le n'achètera: ni les gamers pour un hardware aussi daté, ni les casuals qui n'ont rien compris au concept de la console et qui ne mettra jamais autant de thunes dans une console de salon.

pippoletsu

Sop la désinformation sur le hardware daté là.
Parce que bon, JB le dira mieux que moi, mais le hardware du Watson d'IBM, c'est peut-être un peu daté, mais putain ça envoie.

http://en.wikipedia.org/wiki/Watson_%28computer%29
http://en.wikipedia.org/wiki/POWER7

Bakappoi

tout ce qu'on a vu ne laissait pas présager d'un hardware foncièrement supérieur à de la 360 et la ps3 qui sont des hardwares datés.

pippoletsu

#26
Mais on ne sait RIEN dans les faits sur le hardware, c'est ça le truc, c'est une base de power7 d'IBM et c'est TOUT.

Au début d'une console quand on connait son hardware, est-ce qu'on peut déjà présager de ce qu'on seront les jeux au final quand celui-ci sera maitrisé ?
Quand Fantavision est sorti, tu pensais que c'était possible de faire les God of War sur PS2 ?

Bakappoi

on a vu la gueule des jeux. de la gamecube 1080p, c'est daté. fin du débat.

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Juin 21, 2012, 04:23:11 PM
on a vu la gueule des jeux. de la gamecube 1080p, c'est daté. fin du débat.
T'as pas été au bout de mon message.
Tu ne veux pas débattre, c'est différent.

Bakappoi

c'est toi qui ne comprend pas qu'avec un hardware sensiblement identique à la ps3 et à la 360, si, on sait ce que donneront les jeux. est ce que la wii a foncièrement poussé plus loin que ce qui faisait sur une ps2 en fin de vie? non. ben là ça sera pareil.