— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

MAIS TU NE LE SAIS PAS S'IL EST IDENTIQUE LE HARDWARE VU QUE TU NE SAIS PAS CE QU'IL Y A DEDANS. Tu vois juste ce qu'on te montre
Tu le fais exprès, c'est pas possible.

Bakappoi

tu veux dire mis a part le fait que nintendo EUX MEME l'ont dit?

pippoletsu

Nintendo, ils ont dit que la DS c'était juste un pari dont ils n'attendaient pas grand chose hein :tanpi:

Bakappoi


pippoletsu


Bakappoi

et oui, incroyable, un pari, ça peut réussir. quelle révélation.

Hobes

C'est l'orage qui vous met dans cet état ? :o

Nintendo a dit que sa puissance sera sensiblement la même que la 360/PS3, les devs ont dit qu'elle avait une puissance équivalente (bien qu'un peu en dessous), et les jeux multisupport que les journalistes ont vu ne rassurent pas :

CitationLes quelques ralentissements observés sur Assassin's Creed III, les décors déplumés de Batman Arkham City, ou le positionnement visuellement modeste de ZombiU ne délivrent pas franchement des signaux très encourageants.
http://www.gamekult.com/actu/e3-wii-u-deja-le-doute-A102189.html

Nono


pippoletsu

Tu fais les mêmes remarques au boulot et au ping pong Nono ? :)

Hobes

C'est la balle adverse qui fini dans les cordes avec nono :afro:

Nono

Bah t'insistes lourdement sur le fait qu'on ne sait rien de la console alors que les développeurs ont lourdement insisté que la console n'était pas plus puissante que la PS360.

pippoletsu

T'as pas participé à la conversation, tu viens juste mettre de l'huile sur le feu, tu m'étonnes que tu énerves les gens :)

Nono

Ha tu ne le fais jamais sur le forum ?
De mettre de l'huile sur le feu ou d'attaquer les gens sur un autre sujet sans aucune raison ?

Les et ton permis ? Et ton semestre ?
Alors que ça n'avait jamais aucun rapport, juste pour me rabaisser ?

Depuis quand t'es aussi tendu ?

Ashura

Sur le hardware daté on ne sait effectivement pas s'il l'est, mais à la limite ce que je regarde c'est le rendu des jeux. Et quand je vois qu'il est équivalent voire inférieur à la 360, j'ai du mal à accepter qu'on veuille me le vendre 400€.

Baron.de.Münchhausen

Y'a une caméra qui peut filmer le visage mais y'a aussi une caméra extérieure ? comme sur Dsi 3Ds ?