— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

#1185
Le cube avec les yeux qui se déplace sur ses faces ? Ignoble.  :chattriste:


Un petit visuel qui vous explique pourquoi la Wii U est un must have.


Hobes

Citation de: sopor le Décembre 09, 2013, 03:56:59 PM
Tu es sûr pour le 50 hz ? Il me semble que suite aux plaintes de joueurs à la sortie du premier titre VC sur WiiU, les suivants sont sortis en 60 hz. A vérifier.

J'avais pas vu ton message. C'est presque sûr, ça vient de quelqu'un de confiance.

MykeHell

Donc en gros ça changera quoi ? Vitesse du jeu ? Bande noire peut-être ?

sopor

A l'époque, pas mal de jeux en 50 hz bénéficiait d'un travail de la part de l'éditeur où ils accéléraient un peu la vitesse du jeu et viraient les bandes noires. Nintendo faisait ça, Konami aussi. Par contre avec Capcom on s'est tapé des versions bien au rabais (ça a duré jusqu'à DMC  :fou:)
Zelda n'avait pas de bandes noires. Je vais me renseigner mais il me semble que F Zero tournait en 60 hz lors de sa ressortie WiiU. 

dark_omens

Citation de: MykeHell le Décembre 09, 2013, 11:38:20 PM
Le cube avec les yeux qui se déplace sur ses faces ? Ignoble.  :chattriste:


Un petit visuel qui vous explique pourquoi la Wii U est un must have.



J'aime beaucoup cette plaquette et je suis assez d'accord avec les arguments qu'elle avance...

samizo kouhei

Ils seraient temps qu'ils se réveillent, vu qu'ils ont raté le coche de l'année dernière et que cette année tous les yeux sont tournés vers la new gen.

dark_omens

Les yeux c'est une chose, les portefeuilles c'en est une autre.

Baron.de.Münchhausen


pippoletsu

Ça va faire bcp de message à déplacer pour les modo...
Et le topic Wii U redisparaitrait :(

Futch

#1194
Help.
Sur le site du club-nintendo, j'ai répondu à l'enquête pour WW HD, sauf qu'à la fin ça bugguait. Je validais, mais ça continuait tout le temps à revenir sur la page de validation. J'ai donc quitté, et quand je veux faire une nouvelle enquête, ils me disent que je dois finir celle en cours.

C'est où qu'on peut continuer l'enquête en cours ?

J'ai ce message :
CitationDésolé !

Veuillez finir de répondre à l'enquête commencée avant d'en commencer une nouvelle.

dark_omens

5h de jeu sur MH3U, 5h de jeu sur Lego City Undercover et 2h sur Super Mario 3d World en seulement 3 jours...Et après on va me dire qu'il n'y a pas de bon jeu sur la wii u... :D :D :D

Ryle


pippoletsu


Ryle