— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya


Yao

#1201
Les gars il y avait ça sur Wii aussi :



:ninja:


Hobes

Faut avoir envie de se coltiner un bruit d'aspirateur assez désagréable :roll2:

En tout cas c'est toujours pareil, tu te demandes comment ils en sont arrivés à vouloir faire un jeu avec un chat, sur une voiture, qui tient un aspirateur et qui doit récupérer des boulettes volantes en conduisant. Non vraiment la drogue c'est mal.

Akṣobhya

Remarque il est bien sorti Chibi-Robot dans lequel tu fais le ménage dans une maison... Et j'ai pris la version DS et ça m'a bien fait tripper :D

Ryle


Yao

PUTAIN GANBARE GOEMON sur l'eshop Wii U !! Raaahhh ça douille sa race mais je suis faible face au ninja à la chevelure bleue !  :love: :leuv2:

pippoletsu

J'attends la ressorti des épisodes N64 pour ma part.

MykeHell

-Mario Kart 8 pour le mois de mai
-Arrivée de jeux DS sur la console virtuelle Wii U. (cette violence pour les rétines...)

pippoletsu


Yao

Citation de: MykeHell le Janvier 30, 2014, 08:52:59 AM
-Arrivée de jeux DS sur la console virtuelle Wii U. (cette violence pour les rétines...)
:domenefail: :eboue2:


Baron.de.Münchhausen

On pouvait déjà jouer a certains jeux DS sur Wii (Les Phoenix Wright par exemple.) c'était pas si dégueulasse.

Nintendo fait ça depuis la SNES et le Gameboy Player mais ils le font de moins en moins.


pippoletsu


Alphonse

#1214
Le premier sentiment c'est "décevant". Le deuxième c'est "Ils ont des moyens, c'est pas fini" (ils rachètent pour 1 milliard d'actions pour calmer les actionnaires, ils ont encore 10 milliards en cash...).

En même temps faut les comprendre : si vraiment ils veulent faire un gros coup, ils n'ont aucun intérêt à l'annoncer en amont. Ca laisse le temps à tout le monde de réagir etc.

S'il doit y avoir une vraie rupture, c'est annonce le jour J et lancement dans le mois qui suit.