— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

dark_omens

Le petit a retourné la demo de Wonderfull 101. Il me le réclame pour son anniversaire. Vous en pensez quoi?

Jow


Hobes

Citation de: dark_omens le Mars 07, 2014, 05:08:26 PM
Le petit a retourné la demo de Wonderfull 101. Il me le réclame pour son anniversaire. Vous en pensez quoi?

D'un point de vue qualitatif, c'est un jeu à faire. C'est drôle, même pour un enfant, c'est coloré, ça bouge partout et surtout le gameplay est un vrai défouloir. Sans compter qu'il y a plusieurs niveaux de lecture. En facile, sans la recherche de la performance (avec la note qui tombe en fin de niveau) on peut prendre le jeu comme il vient. Ensuite quand il aura pris le coup, qu'il maîtrisera le jeu, il peut tout à fait jouer de manière plus sérieuse. Sans compter que le titre est long pour un jeu de ce genre et qu'il a une excellente replay value.

Maintenant j'espère qu'il est un peu patient si jamais il ne parvient pas à battre un boss. Il faut trouver la faille ou la technique qui convient. Normalement ça devrait aller mais vu que c'est parfois un peu confus, si jamais il pense que c'est trop dur, faudrait pas qu'il en vienne à lâcher la manette.

Yao

Il a quel âge le petit ??
De toute façon, la question ne se pose même pas !! C'est LE GOTY 2013 !! :leuv2:
C'est à faire c'est tout !  :leuv: :leuv: :leuv2:

Akṣobhya

Nan LE GOTY 2013 c'est Shin Megami Tensei IV :o

Dédicace Hobes :vice:

Hobes


Hobes


MykeHell

Nintendo confirme, par l'intermédiaire d'IGN, que c'est faux.

Pendant ce temps-là on se demande ce qui se passe chez Amazon...

LordSinclair3DS

Par contre Advance Wars GBA sera disponible sur la console virtuelle de la Wii U le 3 avril 2014.


Nono

A quand les jeux GBA sur 3DS ? :/
Jouer à Advance Wars sur Wii U, c'est quand même vachement mins intéressant que sur 3DS par exemple.

Jow

Et voilà, elle est là.  Pas encore à la maison mais elle va l'être dès ce soir.
Pack premium avec Mario et Luigi U, super Mario 3D World et le fameux Donkey Kong tropical freeze.
Pour les accessoires, j'ai pu récupérer d'occasion 3 wiimotes avec motion plus, les nunchuks (pas sûr de l'orthographe) et aussi une manette rouge entre le pad gamecube et la manette super Nintendo.
Je ne sais pas qui est le plus impatient de lancer tout ça entre les filles et moi :p

Hobes


Gabora

Citation de: LordSinclair3DS le Mars 25, 2014, 04:39:12 PM
Par contre Advance Wars GBA sera disponible sur la console virtuelle de la Wii U le 3 avril 2014.



Nintendo veux tellement forcer la main aux joueurs pour qu'ils prennent une WII U que résultat, on se retrouve avec des sorties Virtual Console ridicules.

Tellement de joueur sont prêt à acheter des jeux Snes / GBA / DS pour leur 3DS. Malheureux !

Jow

J'ai été littéralement happé par Super Mario 3D World, plus que par Donkey Kong Country Tropical Freeze...
Ça sent la seconde nuit quasi blanche :hmm:

Futch