— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est drôle, mignon et coloré mais surtout exigent dans les contrôles. Sonic l'est aussi exigent mais dans le mauvais sens (avec une maniabilité imprécise). A choisir je prendrais Pikmin 3 :ninja:

Yami

Mario Kart me fait envie :( ça vaut le coup de prendre une wii u maintenant ou on peut avoir des surprises à l'E3 ?

Gabora

Bah si c'est pour Mario Kart, autant attendre la sortie du jeu non ? On sais jamais.

Hobes

Citation de: Yami le Mai 01, 2014, 01:50:03 PM
Mario Kart me fait envie :( ça vaut le coup de prendre une wii u maintenant ou on peut avoir des surprises à l'E3 ?

Tu as quoi comme plateforme à côté ? Car si la Wii U ne t'as pas fait de l'oeil jusqu'à maintenant, faudrait quand même un sacré raz de marée pour que ça change. Là à venir on a Mario Kart, Smash Bros, le RPG Mécha X, Bayonetta 2, Zelda Hyrule Warriors, Shin Megami Tensei X Fire Emblem, Yarn Yoshi et forcément LE nouveau Zelda.

Donc à l'E3 on aura déjà tout ça. On peut s'attendre à voir ressortir 1 ou 2 "anciennes" licences (Metroid ? F-Zero ? Fire Emblem ? Animal Crossing ?) et pourquoi pas la fameuse nouvelle IP dont parlait Miyamoto.

Yao

Je crois que je vais craquer pour MK8 alors que je ne suis pas du tout fan de la licence. Mais purée la HD ya pas à dire, ça fait du bien . Le jeu est beau !! Damn ! :lol:
Puis pour des soirées c'est parfait !

Je regardais le ND et je me disais certes, ça peur faire vendre des consoles mais derrière ya quoi ?
C'est la grosse interrogation pour ma part ! Une personne qui va se prendre la console avec le jeu aura de quoi faire, ya pas de soucis mais à long terme, je trouve ça flou... :/

De mon point de vu de joueur, m'en fous ya déjà des gros hits indispensable (TWF 101, 3D World, DKC TF, Bayo 2 à venir...) le tout en exclu !

Yami

Quand je parle de surprises à l'E3, c'est plus une baisse de prix ou une nouvelle version de la console. Non car Nintendo ils m'ont déjà niqué plusieurs fois  :viking:

Hobes

Les baisses de prix sont rarement annoncées à l'E3 :nerd:

Sans nul doute en fin d'année vu qu'elle a un prix encore relativement élevé. Avant si vraiment Mario Kart 8 est décevant point de vue ventes.

Bakappoi

Moi j'attends surtout une nouvelle console de salon et l'abandon de la wiiU :nerd:

Yami

Clair que le prix me freine un peu  :o Après sur la fnac, si on prend le pack zelda, on peut avoir le Donkey Kong  pour 10€  :hmm:

dark_omens

Citation de: Hobes le Mai 01, 2014, 02:09:52 PM
Tu as quoi comme plateforme à côté ? Car si la Wii U ne t'as pas fait de l'oeil jusqu'à maintenant, faudrait quand même un sacré raz de marée pour que ça change. Là à venir on a Mario Kart, Smash Bros, le RPG Mécha X, Bayonetta 2, Zelda Hyrule Warriors, Shin Megami Tensei X Fire Emblem, Yarn Yoshi et forcément LE nouveau Zelda.

Donc à l'E3 on aura déjà tout ça. On peut s'attendre à voir ressortir 1 ou 2 "anciennes" licences (Metroid ? F-Zero ? Fire Emblem ? Animal Crossing ?) et pourquoi pas la fameuse nouvelle IP dont parlait Miyamoto.

Un nouveau Metroid ce serait carrément le pied. Y avait pas des bruits de couloir concernant une nouvelle collaboration entre la team ninja et nintendo?

Hobes

Il me semble en effet qu'on avait eu des bruits de couloirs basés sur des réponses ambigus à des interviews concernant un possible nouvelle collaboration mais entre ce qui se dit et ce qui se fait, il y a toujours un gouffre.

pippoletsu

Si c'est pour avoir une Samus ouinouin, névrosée limite nervous breakdown, on s'en passera...

Gabora

Il y en a un qui n'a pas aimé Metroid Other M ici  :D

Pour ma part, hormis le scenar en carton, j'avais trouver le gameplay plutot rafraichissant. Le jeu est pas bien long, et c'était joli pour de la Wii, même si ça manquais vraiment de HD sur mon 50 pouces  :o

pippoletsu

Ah mais attention, le jeu est TRES bon, ça va à 100 à l'heure, c'est hyper péchu. Mais c'était pas la peine de rendre Samus aussi dépressive...

Gabora

#1274
Clairement. Mais je crois que le jeu se passe assez tôt dans la chronologie de la série non ? On va dire qu'elle n'est pas encore devenue la femme forte que l'on connait !

C'est sur qu'après, ça n'apporte hélas que très peu à l'histoire. Surtout quand on vois le chara design des autres persos...



:clciel: