— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

J'ai compris

Fallait utiliser la vitesse de rotation avec la gravité qui accélère la course et le mouvement. Ça va être retord cette historie.

sopor

C'est l'endroit où tu as 2 sauts (un moyen et un grand) à faire avec un bord qui, si tu le touches, te ramène au début ?
Ceci dit, tu peux passer le niveau et en essayer un autre, selon le nombre de chats récupérés ;)
J'ai beaucoup de mal aussi avec le grappin et la gravité. Souvent en faisant une boule de feu et en frappant un mur ça passe. Je comprends pas comment tu utilises la vitesse de rotation car à l'endroit dont je parle il y a peu de place pour le second saut.
Faut que je m'entraîne  :|
Par contre, quand tu connais parfaitement le level design d'un niveau, ça passe tout seul pour faire les 4 chats en 1 run. 

Hobes

#1292
Citation de: sopor le Mai 23, 2014, 07:39:58 PM
C'est l'endroit où tu as 2 sauts (un moyen et un grand) à faire avec un bord qui, si tu le touches, te ramène au début ?
Ceci dit, tu peux passer le niveau et en essayer un autre, selon le nombre de chats récupérés ;)

C'est ça ! Mais impossible de passer au niveau suivant. Il me fallait 9 chats pour ouvrir la porte, j'en avais récupéré 7 donc tous sauf les deux du niveau. Tant que je ne les avais pas sauvé, impossible de faire autre chose. Ça te force à persévérer, ce n'est pas plus mal car après de nombreux essais ça passe tout de suite mieux. Mais c'est long :crazy:

Shin


Ryle



Je ne savais pas que Nintendo changeait de temps en temps la musique de l'eShop :oh: C'est pas mal, ça fait très Mario Kart 8.

Hobes

La mise à jour de la Wii U est dispo depuis quelques minutes.

Je la télécharge en ce moment, un peu plus de 500Mo, elle ajoute notamment le menu de démarrage rapide.

Lorsqu'on lancera la console via le gamepad, au lieu d'attendre 20/30 secondes que le menu s'affiche, on aura une petite interface avec quelques raccourcis. Un gain de temps non négligeable quand on veut juste voir le Miiverse par exemple.

Et dans les autres nouveautés, la console se mettre à jour automatiquement (téléchargement ET installation en tache de fond).

Hobes

L'affichage du menu est vraiment instantané (aller 1 seconde de chargement). Franchement du bon boulot.

Je dis souvent que l'interface fait partie intégrante de la qualité de la console, là elle vient de franchir un vrai gap. J'ai l'impression de jouer à l'ancienne avec démarrage du jeu dans la seconde.

Gabora

Cette fonctionnalité n'avais pas été présentée il y à déja plusieurs mois ?

Hobes

Yep, annoncé en janvier. Ce qu'est quand même génial c'est que t'as l'impression que la console n'est plus la petite boite métallique mais bien ton gamepad.

Là ce dernier est sur mon bureau, je peux y recevoir toutes les notifications même quand la console est éteinte (avec alerte sonore).

Leonfr24

Perso j'ai eu 2 plantages cet après midi, extinction forcée obligatoire. Écrans blancs, la wiiU qui mouline dans le vide, une fois en sortant du navigateur et la seconde de YTube via le bouton Home.

Yao

Bon MAJ effectuée par contre, ça fuse mais quand je vais dans paramètre c'est long... C'est pareil chez vous ?

Et au démarrage j'ai le message "Vous allez être redirigé, balbla... Le menu de démarrage rapide est en préparation... Pour l'utiliser éteignez la console..."

Faut patienter combien de temps ?

Futch

Citation de: Hobes le Juin 03, 2014, 01:18:53 PM
Yep, annoncé en janvier. Ce qu'est quand même génial c'est que t'as l'impression que la console n'est plus la petite boite métallique mais bien ton gamepad.

Là ce dernier est sur mon bureau, je peux y recevoir toutes les notifications même quand la console est éteinte (avec alerte sonore).
Ce n'est pas le cas ? Je ne peux pas jouer à ma Wii avec l'iPad de Nintendo ? :trisowtf:

Hobes

Citation de: Leonfr24 le Juin 03, 2014, 05:22:33 PM
Perso j'ai eu 2 plantages cet après midi, extinction forcée obligatoire. Écrans blancs, la wiiU qui mouline dans le vide, une fois en sortant du navigateur et la seconde de YTube via le bouton Home.

Je ne l'ai pas testé suffisamment longtemps pour avoir ce genre de problèmes mais je n'ai pas l'impression que ce soit général, tu es la première personne que je lis avoir eu des soucis.

Citation de: Yao le Juin 03, 2014, 09:07:42 PM
Bon MAJ effectuée par contre, ça fuse mais quand je vais dans paramètre c'est long... C'est pareil chez vous ?

Yep. Comme ça lance (mais pour de vrai cette fois) l'interface de la console, forcément ça prend un peu de temps.

Leonfr24

Je pense qu'il y a du y avoir un problème a l'installation car ma wiiU a refait la mise a jour ce matin, exactement la même procédure qu'hier et tout va beaucoup mieux.

Alphonse

Ca fait son petit effet le lancement éclair. Parfait pour une game à la volée sur le pad, c'est tout con mais ca change beaucoup de choses