— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Ryle



Ça a l'air marrant comme petite jeu (Affordable Space Adventures)

Bakappoi

Euh c'est moi qui ai raté un truc ou dans l'assistant de configuration je peux vraiment pas choisir mon identifiant nintendo?
A chaque fois que je le rentre, ça me met un code d'erreur comme quoi je dois mettre à jour la console avant de pouvoir utiliser les services en ligne de la console, sauf que tant que je passe pas cette étape, je peux pas accéder au menu pour mettre à jour  :]

Hobes

Il y a forcément un truc que tu as mal vu ou qui est mal indiqué. S'il y avait un problème de conception, il n'y aurait pas autant de débutants sur Mario Kart :ninja:

T'as pas moyen de revenir à l'étape d'avant ?

Bakappoi

Ben si, mais je peux que choisir l'option d'en créer un nouveau :tanpi:
Et quand je rallume la console je tombe direct sur cette étape.

Bakappoi


Hobes

Ca a été ajouté en cours de vie de la Wii U, j'imagine que ça doit être possible.

Mais sinon ce serait pas parce que ton compte Nintendo Network est déjà existant ? Tu dois en avoir un avec ta 3DS.

Bakappoi

Oui, je veux justement le rentrer en choisissant l'option identifiant déjà existant, mais pour verifier le compte, la console doit se connecter en ligne, sauf que pas de MAJ pas d'internet, pas d'identifiant pas de MAJ :nerd:
L'ergonomie légendaire de Nintendo.

Tulkas

Cette semaine sur WIIu ont a l'excellent Guacamelee!
Je sais que vous avez fait des louanges et j'ai eut l'occasion d'y jouer sur PC.



Et un jeu en Cross Bye arrive sur 3DS et WIIu, c'est la fête.
http://www.p-nintendo.com/news/le-cross-buy-debarque-sur-les-consoles-nintendo-237929   

pippoletsu


Bakappoi


Pierri

Dites, on y gagne au niveau de l'image à jouer à des jeux Wii sur Wii U ? Cela rend-il mieux ?
(J'ai déjà le câble YUV pour Wii) :/

Parce que j'ai un peu la flemme de lancer la procédure de transfert des sauvegardes. Ça a l'air un peu compliqué... :roll:

Kaji

Ca sera un peu moins baveux et plus net, mais rien de transcendant. Pas d'upscaling, de toute façon...

Pierri

Merci pour l'info Kaji !
J'ai hâte de faire une petite partie de Mario Kart avec toi. :D

dark_omens

Citation de: Pierri le Juillet 08, 2014, 06:03:23 PM
...Parce que j'ai un peu la flemme de lancer la procédure de transfert des sauvegardes. Ça a l'air un peu compliqué... :roll:

C'est simple comme bonjour puisque l''interface Nintendo te guide à chaque étape. Et puis l'animation durant le transfert est vraiment sympa.

Bakappoi