— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Bakappoi

Entre la peste et le choléra :nerd:
Plus sérieusement j'ai principalement pris la wiiU pour jouer à plusieurs et surtout avec copine. Wii Party U et Game&Wario étant ratés, ils sont éliminés d'office. Nintendoland ne vole guère plus haut avec à priori seulement 2 jeux vraiment intéressants, mais nécessitant une portée de Wiimotes et pas vraiment jouable à 2 seulement. Donc ça coince de ce côté là.
Pikmin et Monster Hunter ne m'intéressent pas vraiment...et Wonderful101 nécessite un investissement que je suis pas vraiment prêt à mettre.
Restent donc Zelda que j'ai déjà fait, New super mario bros U (pas grand fan de la série mais pour jouer à 2 pourquoi pas), et Sonic lost world (j'assume totalement :cool:)

Hobes

J'aurais tendance à t'orienter vers Nintendoland parce que même si deux jeux seulement sont vraiment fun, les autres ne sont pas dénués d'intérêt. Et puis les deux jeux en question sont sacrément sympa. J'ai vraiment passé plusieurs après midi sur le Luigi's Mansion like.

Non et puis si c'est pour te retrouver avec New super mario bros U :nerd:

Akṣobhya

Il est bien ou pas alors ce Sonic Lost World, du reste y a eu de nouveaux DLC, nan ???
En tout cas on peut être rapide dans celui-là en se mettant tout le temps en Dash

Bakappoi

Non mais par exemple luigi's mansion faut être au moins 3  non?

pippoletsu


minikenshin

C'est pourri et même à 3 c'est limite.. Le fantôme est tellement fort qu'il faut être 3 voire 4 contre lui si on veut que ce soit équilibré

sopor

Pour moi dans la liste, il y a 3 valeurs sûres : W101 (le meilleur jeu de 2013 toutes consoles confondues), Zelda WW (si on ne l'a jamais fait), Pikmin 3 (superbe level design, un mode Aventure très sympa et un mode Missions excellent)
Je mets le Monster Hunter un peu à part car c'est un jeu dans lequel il faut vraiment s'investir sur le long terme.
Concernant les "party games", NintendoLand est autant un jeu solo que multi (coop et asymétrique) mais c'est fun soit seul soit au moins à 3 et Game&Wario est davantage solo que multi (4 jeux à plusieurs seulement même si le Pictionnary vaut à lui seul le coup).
Pas joué à Wii Party U mais je pense qu'il faut être nombreux pour que ça ait un peu d'intérêt.
Mario U est excellent (même en étant un peu feignant c'est au-dessus d'un Rayman) et c'est un jeu parfait pour 2 joueurs (au-delà ça devient la foire). Et si tu n'as pas fait l'épisode Wii, tu ne ressentiras pas ce sentiment de déjà joué.

Bakappoi

La nostalgie l'a finalement emporté, et j'ai pris WW :nerd:

sopor

Pareil (mais je ne l'ai jamais fait), en plus il a l'avantage d'être pas trop lourd (un peu plus de 2 GO)

Pierri

#1360
Ah oui, pas facile de choisir parmi les jeux offerts. :sweat:

Moi j'ai finalement pris NintendoLand pour les jeux en multi asymétrique car je suis un grand fan de Pac-Man Vs. sur GameCube. :love:

Mais j'ai longtemps hésité avec The Wonderful 101 qui avait l'air bien sympa aussi... :sarcastic:

Hobes

Project Zero 5 présenté jeudi matin. Curieux de voir ce qu'a pu en faire Nintendo.

pippoletsu


Gabora

Citation de: Hobes le Juillet 15, 2014, 11:05:21 AM
Project Zero 5 présenté jeudi matin. Curieux de voir ce qu'a pu en faire Nintendo.

Le jeu est développé par Nintendo directement ?

Hobes

Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils ont racheté la licence donc ils peuvent donner le projet à qui ils veulent. Je doute que ce soit en interne mais dans tous les cas ça a dû être supervisé par eux.