— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

D'ailleurs l'info du rachat de la licence c'était dans le podcast #1 :cool:

Tulkas

Il est toujours  développé par Tecmo de se que j'ai pu en lire.

Pierri

Avez-vous fait un topic "Hits Nintendo Wii U" ? Je ne le trouve pas.

En fait je cherche des idées de jeux à acheter pour ma Wii U. Sachant que j'ai déjà Mario Kart 8, Mario 3D World et NintendoLand.

Gabora

#1368
Je pense que nombreux seront ceux pour te proposer The Wonderful 101. Qui a franchement l'air d'être un jeu fantastique et un BTA en or.

Je crois que le jeu dispose d'une démo d'ailleurs

Zelda The Wind Waker est sympa si tu aimes les Zelda et que tu ne l'as pas encore déja fait.

Et si tu as fait (et apprécier) Donkey Kong sur Wii / 3DS, Donkey Kong Tropical Freeze est limite obligatoire. Mais attention, le jeu est direct en difficulté Pippo, comme le précédent.

edit : Pikmin 3 est plutot apprécié aussi, certains en parlent dans ce topic je crois.

Sinon niveau jeux multiplateformes tu as aussi du choix : Rayman Legends, Batman Arkham Origins ou Assassin's Creed Black Flag si tu es fan de la saga.

Le store Wii U renferme aussi quelques petites perles indés dans mes souvenirs.

Hobes

Si on devait faire une petite liste :
- The Wonderful 101
- Pikmin 3
- Rayman Legends
- ZombiU
- New Super Mario Bros U.
- Donkey Kong Country : Tropical Freeze
- The Wind Waker HD

Et en dématérialisé :
- Earthbound
- Pullblox World
- Scram Kitty and his Buddy on Rails

J'en ai peut-être oublié quelques uns (notamment en démat').

pippoletsu


Akṣobhya

Il est pas encore sortit :cry2:
Sinon je vote Rayman Legends si tu ne l'as pas déjà.

Sprite Oddity

#1372
Citation de: Hobes le Juillet 16, 2014, 12:15:53 PM
Et en dématérialisé :
- Earthbound
- Pullblox World
- Scram Kitty and his Buddy on Rails

+ Toki Tori 2
+ Unepic

Hobes

Il faudra que je m'y penche. Je dois dire que jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été assez rebuté par son apparence et la peur que l'on me l'ait trop vendu (un peu à l'image de Mighty Switch Force que j'ai pris sur Wii U et qui m'a un peu déçu, sans doute meilleur sur 3DS car plus adapté).

Sprite Oddity

Toki Tori 1 m'avait marqué sur Wii. TT2 fait encore plus fort en déplaçant le puzzle platformer dans un monde ouvert à la Metroid.

Pierri

Merci pour toutes ces suggestions !
The Wonderful 101 me fait bien envie. ;)

Yao


pippoletsu


Gabora

Citation de: Hobes le Juillet 15, 2014, 11:05:21 AM
Project Zero 5 présenté jeudi matin. Curieux de voir ce qu'a pu en faire Nintendo.

Le trailer :



CitationFatal Frame: The Black-Haired Shrine Maiden will use the GamePad to see spirits that cannot be seen on the television screen—like "shinrei shashin" (心霊写真) or "spirit or ghost photography."

Out September 27 in Japan, there is currently no word on a Western release. It was also recently revealed that the series is getting a live-action film.

@Kotaku.

Hobes

Sortie en septembre, ça arrive vite.

Et donc c'est Koei Tecmo qui est derrière. Par contre j'avais lu que Miyamoto devait faire la présentation du jeu, visiblement ce n'est pas le cas.