— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Sprite Oddity

Vous utilisez un disque dur en complément de votre console ? J'arrive à saturation sur ma Wii U 8 Go et je cherche un disque d'une centaine de Go avec une alimentation secteur. Si vous avez une référence, je suis preneur. :jap:

Yao

J'ai acheté un DD de 500go et pour l'instant ma console est loin d'être full. J'ai une 8Go aussi !
Mon DD c'est celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B0034G51YC/ref=oh_details_o05_s00_i01?ie=UTF8&psc=1




Gabora

Il y a même du 1To pour seulement 15€ de plus. Sachant que la console gère au max 2 To.

Sprite Oddity

#1383
Merci.

MykeHell

Citation de: Sprite Oddity le Juillet 17, 2014, 10:43:39 AM
Vous utilisez un disque dur en complément de votre console ? J'arrive à saturation sur ma Wii U 8 Go et je cherche un disque d'une centaine de Go avec une alimentation secteur. Si vous avez une référence, je suis preneur. :jap:

Pourquoi tu veux un disque avec alim' externe ? Il n'y a rien de plus chiant comme système. Encore plus de câble, moins pratique.

Gabora

Citation de: MykeHell le Juillet 17, 2014, 12:41:05 PM
Pourquoi tu veux un disque avec alim' externe ? Il n'y a rien de plus chiant comme système. Encore plus de câble, moins pratique.

Nintendo conseille des DD avec alim externe car ils sont plus fiable au niveau alimentation (certains DD auto alimentés ont parfois du mal avec une seule prise USB2).

Sprite Oddity


MykeHell

Je vois. Jamais eu de problème avec un DD externe auto-alimenté. Il faut juste ne pas prendre de marque de "no name".

Sprite Oddity


Hobes

#1389
Les fameuses cartes pour payer directement sur sa console via le port NFC (très simple et rapide) :




C'est une carte "classique" qui permet notamment l'achat dans les distributeurs de boissons et autres :


Bakappoi


Bakappoi


Yao

Citation de: Bakappoi le Juillet 23, 2014, 05:44:38 PM
J'ai toujours la mienne de suica card :cool:
Celle du métro ? J'en ai une aussi (je confonds avec passmo je crois...)

Bakappoi


LordSinclair3DS

Concernant les disques externes pour Wii U, j'avais lu un test ultra technique d'un geek, qui a conclu que les téléchargements (surtout) et les lancements de jeu (un peu) étaient plus rapides sur un disque externe que depuis la mémoire interne de la Wii U.

Il avait même monté un proxy pour être sûr que le changement de vitesse ne venait pas d'Internet ou des serveurs de Nintendo mais bien de la différence de disque. Le contenu étant préchargé sur son proxy.