— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

MykeHell



sopor

Bizarre que le report ne concerne que l'Europe (report stratégique ? problème de classification ?)
En tout cas, perso, entre octobre et mars, je jouerai à Bayonetta 2 :) Et si Hashimoto s'est foiré  :fou: je jouerai à Bayonetta 1 pour noyer mon chagrin  :cry2:


Sprite Oddity

Citation de: sopor le Juillet 30, 2014, 11:16:31 AM
report stratégique ?

C'est toujours des histoires de calendrier avec ce genre de titre. Nintendo Europe doit être short sur son planning hiver/printemps 2015.

sopor

Citation de: Sprite Oddity le Juillet 30, 2014, 01:51:33 PM
C'est toujours des histoires de calendrier avec ce genre de titre. Nintendo Europe doit être short sur son planning hiver/printemps 2015.

OK mais le planning européen n'est pas différent de celui des US et du Japon or là-bas, le jeu sort bien en 2014. Bizarre.

Sprite Oddity

#1401
Nintendo attend peut-être aussi le coup de boost de Smash Bros. à Noël sur les ventes de la Wii U afin de lancer Toad dans un parc de consoles plus étoffé en Europe (parc à la traîne il me semble #summonAlphonse).

Futch

Encore faut-il que Smash sorte bien avant la fin de l'année sur Wii U. On n'est à l'abris de rien.


minikenshin


Bakappoi


minikenshin

Et le cerveau de futch s'arreta............ oh wait ???  :hein:

Futch

Putain ces jeux...
J'ai tout precommandé sur amazon :cool:

Ha et vu que je suis sans cerveau je peux bannir à tout va, par erreur, comme ca.
:nerd:

Pas sympa :bauercry:

minikenshin


Ryle

Un nouveau Pokémon "spécial" annoncé le 26 août en collaboration avec Famitsu :
http://www.pokemon.co.jp/ex/pokefamifeat/

Peut-être la confirmation de Pokken ?