— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Serieux ils sont pas dans les crédits ? Honteux.

(En passant, j'ai voulu refaire le jeu sur Ps3, et autant j'avais la patience à l'époque, autant la les voix "a la Sims" m'ont insupportées.)

Bhaal42

Citation de: Gabora le Novembre 04, 2014, 09:51:59 AM
Serieux ils sont pas dans les crédits ? Honteux.

Clover ayant ete dissous avant, il n'ont pas fait les remake, c'est Ready at Dawn sur Wii et HexaDrive sur PS3

Yao


Bhaal42


Eiki

#1564
Perso, j'ai largement préféré l'épisode sur Wii. Et c'est d'ailleurs grâce à cette version qu'on a évité le bide total quand même. La maniabilité à la Wiimote, c'est comme pour Zelda SS. Y a un temps d'adaptation, certes assez long, mais une fois que t'as compris le truc, ça passe tout seul. Suffit de faire des gestes secs et rapides. En tout cas, ils auraient jamais du nous laisser la possibilité de dessiner nos propres motifs, à différents endroits du jeu. Vu l'esprit culcul concon que j'ai, j'ai pas résisté à l'envie de dessiner des bites. Des bites de partout ! Sur le masque chez Orochi pour se faire passer pour un démon, mais surtout dans la ville de Seian, chez le tailleur ... Bordel, que c'était malsain d'avoir fait ça. Le motif devenait automatiquement à la mode, et t'avais des tags sur les murs et tout. Mais le pire, ça reste les petites filles qui redessinaient ce même motif à la craie, par terre ... Bonté divine. Je me suis senti sale, mais à un point !! Bon, je pars me cacher loin maintenant, en attendant que l'affaire se tasse.

Akṣobhya


Pierri

Citation de: MykeHell le Octobre 27, 2014, 01:59:58 PM


Vous pensez prendre quel Amiibo ? :/
Si l'on s'en réfère à ce tableau (qui n'est plus à jour, je sais), ce serait celui de Yoshi le plus rentable vu qu'il sera compatible avec 4 jeux. :hmm:

Akṣobhya

Samus :cool:
Reste plus qu'à attendre le Metroïd.

Celui Link m'intéresse un peu vu qu'il y a la possibilité Hyrule Warriors.

MykeHell


pippoletsu



Ryle


Yao

GK live maintenant sur Captain Toad, Futch je te vois avec la bave aux lèvres !

Gabora

Resistez pauvre fous. Vous êtes sur de l'acheter en plus !

Coca_Impact