— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: Yao le Novembre 12, 2014, 03:45:15 PM
GK live maintenant sur Captain Toad, Futch je te vois avec la bave aux lèvres !
L'avantage du fait que je sois aux USA pour le moment, c'est que je ne regarde pas le GK Live et je me garde toute la surprise pour le 2 janvier :leuv:

Bhaal42


Alphonse


Shin

Pour le moment ce n'est pas un soucis puisque seul Smash propose de sauvegarder quelque chose.

Bakappoi


sopor

J'ai lu que c'était lié à la techno NFC. De toute façon ça ne concerne que les jeux qui fonctionnent en écriture (Smash pour le moment) et il sera (heureusement) possible de stocker les données de son Amiibo sur le DD de la WiiU pour switcher d'un jeu à l'autre.

mangoover

De toute façon en dehors de l'aspect collectionite elles ne servent strictement à rien...

Alphonse

Pour le moment :capello:

car tout reste à inventer autour de ça.

Bhaal42

Bon courage a Nintendo, parce que pour le moment, on sent plus le goodies tres dispensable que le réel ajout au gameplay
On sent tellement qu'il se mordre les doigts d'avoir refuse Skylanders, mais n'ont pas trouvé le concept revolutonnaire pour vendre leur propres figurines NFC

sopor

Perso, si on avait pu utiliser les FIG de Smash en ligne pour des combats d'IA avec des paris (façon manager et combats de coqs), j'aurais adoré. Malheureusement, pas d'amiibo en ligne apparemment :(
Espérons que ça change...

Futch

Je me demandais pourquoi je n'avais pas branché ma Wii U en ethernet. C'est juste qu'il n'y a pas de port ethernet...
Ou alors je ne l'ai pas trouvé.

Gabora

Citation de: Futch le Novembre 26, 2014, 08:13:28 PM
Je me demandais pourquoi je n'avais pas branché ma Wii U en ethernet. C'est juste qu'il n'y a pas de port ethernet...
Ou alors je ne l'ai pas trouvé.

Et empêcher Nintendo de te vendre un accessoire hors de prix ? Vous n'y pensez pas mon ami !

http://www.amazon.fr/gp/product/B00BERB8B8/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B000KF5LS6&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1ZQ1VEBKD7953KVC9SPD

Futch

Ho les enfoirés...
Et le coup du câble ethernet par USB tu dois perdre en débit non ?

Gabora

Aucune idée. C'est surement plus stable que le Wifi j'imagine, mais est ce que ça vaut le coup d'investir ?

Futch