— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: Alphonse le Novembre 13, 2014, 10:16:41 AM
Le hardware Nintendo :sol:

Choix commerciale de Nintendo pour essayer de placer plusieurs figurine :D

Bhaal42

A force de voir tout le monde parler des amiibo, j'ai été super faible, et j'ai pris un Link, qui s'appelle Clink (Kudos a celui qui connaîtra la référence)
Il est lv. 38 m'a déjà battu une fois ou 2 mais j'attends de debloquer des coups speciaux pour pouvoir le custom au max

pippoletsu


Bhaal42


pippoletsu

Je voulais dire "les autres persos de Kirby qui ne sont pas kirby",  soit Metaknight et DaDiDou.

AdamsVibe

Sans même l'utiliser , je serais tenter par un luigi. :nerd:

Bhaal42

Pour le moment les autres amiibo sortis m'interesse pas, mais je prendrais peut-être Daraen et Shulk

Pierri

Citation de: AdamsVibe le Novembre 27, 2014, 04:16:45 PM
Sans même l'utiliser , je serais tenter par un luigi. :nerd:

Pareil. J'étais parti pour me le prendre aujourd'hui, mais je viens de voir qu'il ne sort que le 19 décembre. :cry2:
Du coup j'hésite à en prendre un de la première fournée... mais lequel ? :roll2:

pippoletsu


Pierri

Ils sont malins de ne pas sortir toutes les figurines en même temps... :sayan:
Ça t'oblige à acheter des amiibos dont t'as pas vraiment envie pour patienter. :no:

J'ai vraiment hâte de les tester, mais celui dont j'ai vraiment envie c'est Link Cartoon (il sort début 2015)... Le Luigi aussi à la limite (dans 15 jours)...

Ne pas craquer pour un autre amiibo d'ici là... :stress:

Akṣobhya

Je fais un parie sur l'avenir en prenant Samus.
J'espère un jeu 3DS ou Wii U.
Du moment qu'il arrive m'importe peu la date.

Superchno

Citation de: pippoletsu le Décembre 03, 2014, 07:20:26 PM
Ma fille est fan des amiibo...

J'en ai aussi offert a des enfants de la famille a l'occasion de Thanksgiving ils ont tous craqué dessus. Meme si j'aime pas l'univers Nintendo, il faut avouer qu'on fait difficilement mieux comme porte d'entrée dans les jeux videos.

Pierri

Citation de: Démiurge le Décembre 03, 2014, 11:06:03 PM
Je fais un parie sur l'avenir en prenant Samus.
J'espère un jeu 3DS ou Wii U.
Du moment qu'il arrive m'importe peu la date.

J'ai craqué. J'ai pris la même figurine. :sweat:

pippoletsu

On peut faire quoi actuellement sur 3DS avec des amiibo ?

Akṣobhya

#1604
A l'heure actuelle seul SSB Wii U et Link pour Hyrule Warriors utilisent les Amiibo.
A mon avis dans le futur ça va se développer...
Je vois bien la figurine de Link ou autre de l'univers Zelda être utile pour Majora's Mask (surtout après les dire de fonctionnalités spéciales N3DS).