— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Pierri

Citation de: Démiurge le Décembre 04, 2014, 05:46:16 PM
A l'heure actuelle seul SSB Wii U et Link pour Hyrule Warriors utilisent les Amiibo.
A mon avis dans le futur ça va se développer...
Je vois bien la figurine de Link ou autre de l'univers Zelda être utile pour Majora's Mask (surtout après les dire de fonctionnalités spécial N3DS).

T'oublies les costumes pour ton Mii sur MK8 ! ;)

pippoletsu


Pierri



Je viens de remarquer à quel point nos Miis sont potelés. :lol:

Hobes

#1609
Rien d'officiel encore mais il se murmure avec insistance que la date de sortie de Captain Toad serait avancée de quelques jours. Ce serait des revendeurs qui auraient eu vent de ça.

MykeHell


Yao

Citation de: MykeHell le Décembre 12, 2014, 04:55:23 PM
Au 19/12 précisément. Je ne tiens plus...
Aaah ouais quand même mais si ce n'est pas officiel, les enseignes prennent des risques non ??

MykeHell

Le communiqué ne va peut-être pas tarder (vu que c'est quand même la semaine prochaine...).

Peut-être un dernier GOTY en 2014.  :cool:

Tulkas

Dans un sens se serrai plus logique, mais ça fait un peu bordélique

Eiki

À 20 euros je prends !! Je suis désolé, mais après l'achat de quelques jeux, d'une PS4, et même d'une nouvelle voiture, en occas' certes, je suis dans le rouge pour un moment :lol: . Après, selon les tests, il est court et assez facile ... Et bah j'aurai jamais cru dire ça, mais punaise, ça m'arrange. Je cherchais un jeu dans le genre pour jouer avec mon jeune neveu, c'est parfait !

Ashura

J'ai été très refroidi par le GK Live moi. J'avais pas trop maté de trailers du jeu en fait et c'est pas du tout ce que je m'imaginais. Là j'ai eu l'impression de voir un mix entre FEZ et Pullblox, sans doute pas mauvais mais je passe mon tour.

Gabora

http://kotaku.com/is-this-a-new-wii-u-gamepad-i-honestly-dont-know-1671135159

Une possible mise à jour du Gamepad dans les tuyaux ? J'ai envie de dire que ça serais logique, le Gamepad est quand même bien gros, une refonte plus fine serait une bonne idée.


pippoletsu

Si c'est celui de la pub pour MK8, il n'y a rien à en attendre je pense.
Edith : j'avais pas vu l'image, donc ça date de la sortie de mk8, donc rien à attendre.

Tulkas

#1618
C'est un Fake cette Pub

1/ C'est la pub française du jeu qui tourne chez nous
2/ Pourquoi c'est du texte en Japonais pour un pub qui est a l'évidence pas japonaise
3/ On reconnait le pad classique sur tout les autre angles.
4/ Si c'est un leak, pourquoi donc la manette est flouté?

Gabora tu me déçoit, à mon avis tu joues pas assez à Professeur Layton.
Tu me feras le premiers pour mercredis matin et les sanctions pourraient tomber si c'est pas fait.

Eiki

Et pourquoi pas un Layton HD qui en met plein la gueule sur Wii U :bave: . Avec de nouvelles idées exclusives à une version salon. J'achèterai les yeux fermés perso. J'ai fait les 6 épisodes sur portables, et bien que la première trilogie surclasse la seconde en terme d'énigmes proposées, ça reste quand même tous de bons crus. C'est sûr que si t'enchaînes les six l'un après l'autre, tu vas faire une overdose, mais les Layton, c'est des jeux à faire ! Alors en parallèle, tu fais les cultissimes AA. Et comme ça, tu termineras en beauté avec le crossover. Que j'ai vraiment surkiffé perso. Même s'il était assez facile, que ce soit au niveau des énigmes ou des procès, j'ai trouvé l'écriture de ces derniers au top, et l'histoire vachement attrayante et bien foutue elle aussi. Même si c'est vrai, y a quelques bugs scénaristiquement parlant :D . Ils se rattrapent quand même un peu via les DLC gratuits !