— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Platinium s'est remit au travaille sur un nouveau projet pour la WIIu
http://www.geeksandcom.com/2015/01/07/platinum-games-developpe-un-nouveau-jeu-sur-nintendo-wii-u/#sthash.h1Xt1if8.POe45jME.dpbs
C'est Mademoiselle  Akiko Kuroda ( la productrice de Bayoneta 2 )qui la confirmé.
Par contre faudra sans doute attendre un peu avant d'avoir plus de nouvelle.

Eiki


pippoletsu


Hobes

CitationStar Fox for Wii U should be playable at this year's E3, according to what Nintendo's Shigeru Miyamoto told Smosh. A good sign that the game will make its intended launch later this year.

Miyamoto also detailed that the game will utilize the GamePad's touchscreen as the ship's cockpit view, while the television will display the Arwing in third-person. "One of the things that we're doing is, often times in games you have the cinema scenes where it's a movie that's playing and you have to just sit back and watch. There's no gameplay," said Miyamoto. "But because we have the GamePad with the second screen, what we can do is have these cinematic sequences in the game where you're still able to look around and play."

During a pre-recorded segement for The Game Awards, Miyamoto said Star Fox for Wii U would be out before the next Legend of Zelda, also expected to be available this year.

http://www.joystiq.com/2015/01/07/star-fox-wii-u-playable-at-e3-features-gamepad-cockpit-view/

Le côté novateur de l'expérience m'attire. Par contre j'ai un peu peur du résultat car les expériences à deux écrans n'ont jamais été très concluantes (ou alors j'ai mauvaise mémoire) avec chaque fois notre attention qui nous oblige à nous concentrer sur un écran (rendant caduque la volonté d'utiliser les deux).

sopor

Citation de: Tulkas le Janvier 08, 2015, 01:30:17 PM
Platinium s'est remit au travaille sur un nouveau projet pour la WIIu
http://www.geeksandcom.com/2015/01/07/platinum-games-developpe-un-nouveau-jeu-sur-nintendo-wii-u/#sthash.h1Xt1if8.POe45jME.dpbs
C'est Mademoiselle  Akiko Kuroda ( la productrice de Bayoneta 2 )qui la confirmé.
Par contre faudra sans doute attendre un peu avant d'avoir plus de nouvelle.

PG n'a jamais annoncé que le jeu de Kuroda et d'Hashimoto sortirait sur WiiU. Je ne vois pas d'où ce site sort cette info. Ils travaillent sur un nouveau titre mais on ne sait pas pour quelle machine. Après peut être que ce sera sur WiiU  ;)

Tulkas

C'est clairement dit dans l'article que c'est elle qui dit qu'elle est sur un projet pour la WIIu.
Possible que celui-ci est été mal  retranscris.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Janvier 08, 2015, 03:55:40 PM
Le côté novateur de l'expérience m'attire. Par contre j'ai un peu peur du résultat car les expériences à deux écrans n'ont jamais été très concluantes (ou alors j'ai mauvaise mémoire) avec chaque fois notre attention qui nous oblige à nous concentrer sur un écran (rendant caduque la volonté d'utiliser les deux).

En jeu qui utilisait habilement le double écran j'ai un excellent souvenir de "The World Ends With You" où on devait constamment alterner entre écran du haut et écran du bas, voire les deux en même temps pour les pro.

Hobes

Ah possible, je ne l'ai jamais fait. Par contre je me demande comment ils ont géré ça sur iOs du coup.

Alphonse

Amazon a avancé la livraison des nouveaux amiibo du 23 au 17 janvier :fou: J'en ai pris deux (Bowser et Link Cartoon). Ca m'en fera 5 (avec Donkey, Samus et Luigi) :wesh:


Bhaal42

#1690
Preco Link Cartoon et Ike

nash


Shin


Alphonse

Par où commencer ? Je pense tout d'abord que c'est un exhausteur de virilité et le révélateur d'une certaine vision de l'Humanité.

pippoletsu