— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationMiyamoto interested in Metroid, Star Fox on Wii U

Shigeru Miyamoto has a couple of top picks in terms of Nintendo franchises he'd like to see on Wii U.

One franchise Miyamoto would choose to bring to the new console is Metroid. While it's not an indication that the series is confirmed for the system, he thinks "it's very easy to imagine some interesting implementation for Wii U."

Miyamoto commented on how the GamePad and gyro support "really gives you a lot of interesting opportunities for development":

"With Metroid it's very easy to imagine some interesting implementation for Wii U. I think that having another screen with the gyro built in really gives you a lot of interesting opportunities for development, and we can bring a lot of our games to life in a completely unique way with that."

Miyamoto later said:

"I feel like the possibilities of the GamePad for Metroid could be really fantastic. There's certainly a lot that you could do there for that game."

A second series Miyamoto would like to see on Wii U, and perhaps above all else, is Star Fox. He didn't go into detail beyond this sadly.

http://nintendoeverything.com/93449/miyamoto-interested-in-metroid-star-fox-on-wii-u/

J'arrive pas trop à voir comment Metroid pourrait bénéficier de tout ça à part le scan dans la version FPA de Retro Studio.

Bakappoi


Ashura

Oui mais ils ont pas encore trouvé le moyen de le rendre jouable pour la ménagère de moins de 50 ans.

Bakappoi

le vaisseau se dirige tout seul et tu appuies seulement pour accélérer ou freiner :leuv:

mais bon, la vraie raison, on la connait tous. ils se chient dessus à l'idée de passer derrière Sega et son parfait f-zero GX :napo:

Hobes

#79
D'après Katsuhiro Harada, le papa de Tekken, le processeur de la Wii U est un peu plus lent que celui de la 360 et la PS3 :

CitationWhen discussing the progress of the Wii U version, Harada said it is "coming along quite rapidly" and isn't "far behind" the Xbox 360 or PS3 versions

While a release date cannot be confirmed until a Wii U launch date is announced, Harada would like it out "as close as possible" to the other versions.


En entier :
http://www.digitalspy.co.uk/gaming/news/a392539/wii-u-processing-speed-low-compared-to-360-ps3-says-tekken-producer.html

Bakappoi



Baron.de.Münchhausen

Une génération de retard sur les consoles de salon Wii/Wii. Une génération Deux générations de retards sur les consoles portables DS/3DS : Ils explosent le marché depuis 2004.

Pourquoi se casser le cul en recherche et développement pour produire des xbox/ps3 killers ?

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

#84
Certes, cependant c'est MOU du genou leur approche. Arrivera un moment ou les addon gadgets pour gamecube (Je parle de la Wii.) ou addons pour PS360 (Wii U) lasseront, et ils devront vraiment se sortir les doigts pour rattraper le retard colossal qu'ils ont avec leur concurrents.

Je pense a un truc, vous le savez, sur la Gamecube 1.5, la Wii il y'avait des emplacements pour manettes et cartes de sauvegardes Gamecube et je pense que cette FOLIE ne se verra pas sur Wii U, il faudra donc acheter impérativement une vraie manette Wi U pour jouer aux vrais jeux.

Ça fait donc 3 manettes pour 1 console. Elle va nous couter cher la Wii U.

Hobes

Le redacteur en chef du Nintendo Magazine officiel US a dit qu'il y a avait un tas de jeux Wii U en préparation qui n'ont pas été dévoilé et qu'ils le seront prochainement :

CitationIt's actually a moment I can't talk about, because my favourite bit of E3 was finding out about all the cool third party stuff that's coming for the Wii U, which they decided not to talk about, which was awesome. So I just want to say yeah, there's loads of third party stuff coming which I reckon we might see at Gamescom, or we might see at TGS, but its coming. That was my favourite bit because everyone was saying 'No one's bringing out anything for Wii U', and I saw some cool things

Peut-être à la Gamescom (pour EA), peut être au Tokyo Game Show pour les éditeurs japonais.

Baron.de.Münchhausen

Prenez votre temps, c'est pas comme si la console sortait dans 150 jours.

:ministreirakien:

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 10, 2012, 11:29:34 PM
Certes, cependant c'est MOU du genou leur approche. Arrivera un moment ou les addon gadgets pour gamecube (Je parle de la Wii.) ou addons pour PS360 (Wii U) lasseront, et ils devront vraiment se sortir les doigts pour rattraper le retard colossal qu'ils ont avec leur concurrents.

Je pense a un truc, vous le savez, sur la Gamecube 1.5, la Wii il y'avait des emplacements pour manettes et cartes de sauvegardes Gamecube et je pense que cette FOLIE ne se verra pas sur Wii U, il faudra donc acheter impérativement une vraie manette Wi U pour jouer aux vrais jeux.

Ça fait donc 3 manettes pour 1 console. Elle va nous couter cher la Wii U.

La Wii U est compatible avec tous les accessoires Wii.
Cordialement.

Baron.de.Münchhausen

Est ce que tu crois que le pad Wii U sera compatible avec la console Wii U/Mii HD qui sortira en 2018 ?

pippoletsu