— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Plus sérieusement :
- Ca débloque des fonctionnalités mineures sur certains titres
- C'est joli sur une étagère
- Ca comble un désir anthropologique de possession :vice:

En attendant mieux.

MykeHell

A faire en sorte que les trentenaires puissent se justifier sur l'achat de figurines.

CrichtonCrais

Je n'ai pas encore craqué pour le moment. J'avoue que depuis que je suis au Japon j'ai un peu chopé le virus de la collection. J'ai du mal à me dire que je n'en prends qu'un sans prendre tous les autres. Oui, c'est con. Mais c'est le principe de la collection. Alors pour l'instant je tiens bon. On verra bien le jour où un jeu sortira un fonction amiibo qui me plaira vraiment.

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Janvier 15, 2015, 11:47:02 AM
A rendre deg ceux qui n'en ont pas.
:cool: Exactement !
J'ai pas prévu d'en faire la collection, mais par contre je serais apte à faire la collection des différents Amiibo pour 1 personnage.

slyt

Un peu deg de voir que je ne peux pas jouer à Mario Galaxy 2 (acheté sur eshop) depuis le gamepad...

Gabora

Citation de: slyt le Janvier 16, 2015, 09:01:25 AM
Un peu deg de voir que je ne peux pas jouer à Mario Galaxy 2 (acheté sur eshop) depuis le gamepad...

Un peu logique quand même. A moins de ne se servir du gamepad que en tant qu'écran, de le mettre bien aligné avec le recepteur de la wiimote et d'avoir un support pour faire tenir le gamepad debout, il n'y a pas trop d'intêret à vouloir y jouer dessus.

En revanche pour les jeux qui étaient déja jouable au pad classic sur Wii, ça serait effectivement bien qu'ils soient jouable uniquement via le gamepad !

CrichtonCrais

Citation de: Gabora le Janvier 16, 2015, 09:10:23 AM
En revanche pour les jeux qui étaient déja jouable au pad classic sur Wii, ça serait effectivement bien qu'ils soient jouable uniquement via le gamepad !

Ce sera le cas.

Yao

Putain, je rêve qu'ils sortent Muramasa ou NMH (version US HD), je banque direct !!!
C'est compatible avec les galettes cette fonctionnalité Wii ou c'est naïf comme question ? :D

J'ai cru voir un Sin & Punishment 2 au programme (je l'ai mais très peu joué...)

pippoletsu


Yao


pippoletsu


Yao


Tulkas

Citation de: pippoletsu le Janvier 16, 2015, 08:28:56 PM
Oui c'est compatible avec les galettes.

De quoi compatible avec les CD?
On peut lancer le CD directement depuis le menu WIIu?

Citation de: Yao le Janvier 16, 2015, 08:04:03 PM
Putain, je rêve qu'ils sortent Muramasa ou NMH (version US HD), je banque direct !!!
C'est compatible avec les galettes cette fonctionnalité Wii ou c'est naïf comme question ? :D

J'ai cru voir un Sin & Punishment 2 au programme (je l'ai mais très peu joué...)


J'y est un peu joué, mais c'est infernal comme jeu.

CrichtonCrais

J'ai vu nul part que c'était compatible avec les galettes, si ça l'est alors c'est top. Je dirai même plus, c'est top moumoute.

Shin

grand reporter de l'extrème j'ai inséré un jeu Wii pour vérifier et rien n'a changé, faut passer par le menu Wii.
La console est à jour...
Y a une  mise à jour qui est prévue bientôt sur le sujet ?