— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Sinon y a une plus grosse batterie officielle Nintendo pour le Gamepad. Je l'ai mais je suis pas encore dans la possibilité de jouer à la Wii U. Tant que je n'aurai pas de chez moi c'est compliqué, donc je n'ai pas d'avis dessus mais logiquement, ça devrait bien aider.

http://www.amazon.fr/Batterie-haute-capacit%C3%A9-pour-Manette/dp/B00EZPU0E2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1422172131&sr=8-1&keywords=batterie+gamepad

La capacité passe de 1500mAh pour la batterie d'origine à 2550mAh.

Futch

Ils sont forts chez Nintendo, faut tout acheter séparément pour avoir une console plus ou moins normale...

CrichtonCrais

Ils ont toujours joué à fond sur les accessoires, la recette magique.

pippoletsu

Mon Gamepad est tjs sur sa base de recharge quand je ne joue pas.

Ashura

C'est le meilleur moyen de tuer la batterie ça du coup :o

pippoletsu

C'est fini la légende urbaine de la batterie qui se dégrade quand elle est branchée.

Gabora

Citation de: Futch le Janvier 25, 2015, 12:58:09 AM
Je voulais voir si Luigi's Mansion était dispo sur la console virtuelle de la Wii U, du coup je vais sur le site de l'eShop. Et là, je ne comprends que dalle, je n'ai pas trouvé où faire ma recherche ni rien.
Sur internet je tombe que sur des rumeurs de l'adaptation de Luigi's Mansion 2 sur Wii U, mais rien sur le premier épisode sur la CV de la Wii U.
Du coup, je me résous à allumer ma Wii U pour chercher sur l'eShop. Je prends mon GamePad pour allumer la console et là, rien ne se passe...Le GamePad n'a plus de batterie...:x:

Du coup je m'occuperai de ça demain. Mais sérieux, le GamePad, tu le charges, tu y joues 2h, il est plat, ou alors tu le laisses dans un coin sans y toucher 2 jours, il est plat...

Par contre, tu cherches une console virtuelle Gamecube la. Tu peux chercher longtemps. Ça n'existe pas. A part sur PC via emulateur  :o


Alphonse


Yao

Je ne vous remercie pas, les messieurs de HBGD !!
À cause de votre dernier pod, j'ai craqué !!! SALAUDS !!


Futch


Ashura


Futch

Sérieux ? Je suis bien content de l'avoir eu à Noël :nerd:

Ashura

Y a une spéculation de bâtard sur certains amiibo (dont le villageois, le seul que j'ai, semble faire partie aussi). 40€ sur amazon, 90 sur le marketplace de la fnac... j'espère qu'il va être réédité.

MykeHell

#1738
Il va de soi qu'il faut les garder sous blister si vous voulez pouvoir financer de futurs crédits.

Au pire tu les faits importer du Japon.

EDIT: oublie l'import, j'ai fait une simu et à cause des fdp c'est même pas envisageable.

Ashura

Bon, je peux enfin connecter un disque dur externe à ma WiiU. Un peu abusé qu'il ait fallu passer par l'achat d'un câble USB-Y (d'un coût heureusement dérisoire) vu que la console est infoutue d'alimenter un disque dur par une seule prise :/