— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Ashura

Je me démerdais avec une clé usb jusqu'au week end dernier :tanpi:

LordSinclair3DS

A propos de la Wii U, savez-vous que vous pouvez lire les vidéo YouTube en plein écran, tout en surfant sur le Gamepad pour trouver le vidéo suivante par exemple ?
Bon, je pense que tout le monde le sait, mais ça reste un usage intéressant pour voir YouTube sur sa télé (pour moi qui n'ai ni XBox ni PS3 ou 4).

Yao

Via l'appli Utube ou sur le net ?
Perso la qualité est pourri je n'arrive pas à avoir de HD... :/

LordSinclair3DS

Via le net, ça marche d'ailleurs mieux que via l'appli. Idem sur New 3DS.

Yao


Pierri

Citation de: LordSinclair3DS le Janvier 27, 2015, 11:25:27 AM
Via le net, ça marche d'ailleurs mieux que via l'appli. Idem sur New 3DS.

Moi je regarde tout le temps Youtube en HD sur Wii U et avec l'appli. Ça fonctionne à merveille. :)

slyt

Metroid Trilogy, c'est quand même 7.9Go à télécharger... j'ai du faire du ménage pour lancer le téléchargement.
J'espère que personne n'avait pris la wii u avec le dd de 8Go  :vice:

pippoletsu


Bhaal42

Citation de: slyt le Janvier 30, 2015, 02:41:01 PM
Metroid Trilogy, c'est quand même 7.9Go à télécharger... j'ai du faire du ménage pour lancer le téléchargement.
J'espère que personne n'avait pris la wii u avec le dd de 8Go  :vice:
Non heureusement, par contre hier soir j'ai essayé 2 fois de copier Wonderful101 sur une clef USB de 16 Gio, ca plante a chaque fois à la fois sans dire pourquoi, va falloir que je me trouve un DD auto-alimenté

Yao

Citation de: slyt le Janvier 30, 2015, 02:41:01 PM
Metroid Trilogy, c'est quand même 7.9Go à télécharger... j'ai du faire du ménage pour lancer le téléchargement.
J'espère que personne n'avait pris la wii u avec le dd de 8Go  :vice:
Si moi mais j'ai un DD de 500 !
Du coup, j'ai mis le 1 de côté car il m'angoissait ! :p
Et je ne suis pas fan de vue à la 1ère mais le jeu m'avait mis une claque à l'époque !
J'hésite à le prendre... En même temps 10 boules pour 3 jeux...  :hmm:

Kirby il débarque quand ?

Hobes

A ma connaissance on n'a pas de dates pour Kirby. En tout cas elle n'avait pas été communiqué lors du Nintendo Direct. Pas plus que pour Pandora's Tower ou Sin and Punishment.

sopor

#1752
On a mis tous nos jeux WiiU sur les 6 derniers mois de l'année, donc en attendant jouer à des jeux Wii  :/
Je comprends pas pourquoi on n'a pas le Kirby pâte à modeler en même temps que les US et c'était la bonne occaz pour localiser un Project Zero.
Pas de nouvelles de Yoshi Laine, Mario Maker décalé, X aux calendes grecques. Un jeu tous les 2-3 mois : Toad, Mario Party et Splatoon.
Je vais retourner sur Bayonetta 2 tiens et me faire enfin Bioshock Infinite sur PS3. Et sur PS4/One c'est pas loin d'être le désert pour moi en attendant Witcher 3 et MGSV.

slyt

C'est la politique de Nintendo depuis la N64, non ?
Par contre, déçu que le Yoshi n'est plus de dates :(