— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Nintendo grand seigneur, qui te propose une réduction sur un jeu que tu as déja acheté...  :prozac:

Drizzt_daermon

J'ai du mal à saisir la quelconque pertinence du principe? Si tu l'as déjà téléchargé sur Wii, il suffit d'avoir tout importé sur WiiU et de lancer l'appli Wii pour jouer.
Y'a un truc pas net dans cette histoire à moins qu'il s'agisse simplement d'une nouvelle invention de mindfuck tarifaire dont seul Tendo a le secret  :wtf:

Bhaal42

Les jeux WiiU VC sont compatibles Gamepad (Sinon c'est wiimote/manette classique obligatoire)

Tulkas

Un petit jeu Atlus pour la WIIu, ça fait toujours plaisir même si il y a peu de chance de le voire arriver chez nous.



Je pense que c'est un simulateur de chirurgie avec un complot politique et peut-être des zombie que ça m'étonnerai pas.

LordSinclair3DS

Quelqu'un a-t-il connaissance d'un accessoire ou d'une ruse pour augmenter la portée du Gamepad Wii U ?
Merci

pippoletsu

Pas d'obstacle entre la console et le GP, c'est la seule et unique chose que je connaisse...

Ryle

Un Pikmin 4 bientôt ?

Citation"It's actually very close to completion," Miyamoto said. "Pikmin teams are always working on the next one."
"We can confirm that Pikmin 4 is in development but that is all we can confirm at present."
http://www.eurogamer.net/articles/2014-07-20-pikmin-4-in-development-and-very-close-to-completion

Wii U ou NX ?

Tulkas

Pour la NX, cela me semble bien plus probable.
Mais d'un coté il n'est pas impossible que tout les jeu qui sortiront sur NX seront aussi sur WIIu.

CrichtonCrais


Akṣobhya

Citation de: Tulkas le Septembre 07, 2015, 01:31:28 PM
Un petit jeu Atlus pour la WIIu, ça fait toujours plaisir même si il y a peu de chance de le voire arriver chez nous.



Je pense que c'est un simulateur de chirurgie avec un complot politique et peut-être des zombie que ça m'étonnerai pas.

Bah c'est Trauma Center !!

Et effectivement on a pas reçu tous les épisodes ici :(
J'en ai un bon souvenir de celui sur DS.

Tulkas

C'est pas trauma center ça?
Je l'avais et il ressemblait pas a ça? A mon que je l'avais sur DS  :hmm:

Bhaal42

C'est trauma team, il est sorti y'a au moins 4 ans au US (je l'avais fait en import)

Akṣobhya

En même temps Trauma Center/Team ça a plusieurs épisodes: 5 dont le dernier qui s'appelle Trauma Team.
J'ai eu l'occasion de faire que le 1er sur DS.

Hobes

Je me rends compte que si la batterie du gamepad était plus solide, j'aurais déjà allumé ma console 3 fois en 15 jours. Manque de bol, alors qu'il était chargé au maximum il y a encore peu (et que je ne l'ai pas touché depuis) il est toujours à plat. Les batteries (tout support confondu) la plaie de ce siècle.

CrichtonCrais

Tu as la batterie de plus grande capacité officielle Nintendo ?