— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Surpris par Happy Home Designer. Et Mario Kart 7 qui continue en bon long seller.

MykeHell

Avis aux fans de Mother :



"One last thing before I vanish: Don't be surprised if Nintendo celebrates a game's 10th anniversary this year...Just some food for thought."

http://nintendoeverything.com/mother-3-localization-speculation-picks-up-steam/

Futch

Depuis le temps qu'on attend.
Mais après tout pourquoi pas.

Ils veulent vraiment que je me remette aux RPGs japonais.

Ashura

S'ils le célèbrent aussi fortement que les 20 ans de Pokemon, ça va juste être un nouvel amiibo Ness la surprise.

MykeHell


pippoletsu

Y'a pokken, les rééditions de bleu, rouge, jaune et vert, ça te suffit pas pour les 20 ans de Pokémon ?

Hobes

Il y a encore beaucoup d'annonces à venir concernant Pokémon. D'ailleurs dans les jeux non cités mais qui font partie de l'anniversaire, Pokémon Go sera présenté à la GDC vu qu'on en sait pas grand chose.

Hobes

Les nouveaux titres Nintendo Selects :



C'est la liste canadienne, faut espérer qu'il en soit de même en Europe. J'aurais bien pris Pikmin 3 par exemple.

Tulkas

#2093
La liste des SELECT pour la France,
http://www.p-nintendo.com/news/les-nintendo-select-wii-u-arrivent-en-europe-243587

– New Super Mario Bros. U + New Super Luigi U
– Donkey Kong Country: Topical Freeze
– Nintendo Land
– Wii Party U
– The Legend of Zelda: The Wind Waker HD
– Lego City Undercover

Désolé il n'y a pas de Pikmin 3 pour l'instant, mais par contre je suis assez content il y a Undercover qui me botte bien dans le lot.
D'ailleurs c'est le seul de la liste que j'ai pas.

CrichtonCrais

Pareil et il une baisse de prix lui fera pas de mal. Dur de le trouver à prix correct.

Pierri

Citation de: CrichtonCrais le Mars 10, 2016, 07:33:04 PM
Pareil et il une baisse de prix lui fera pas de mal. Dur de le trouver à prix correct.

J'allais dire la même chose ! :)

CrichtonCrais

#2096
Et la démo de Pokken limitée à 10 utilisations, on en parle ? Ils ont vraiment peur qu'on se contente de ça ? Jouable seul uniquement.


:mouai:

Yao


jenesuispasunrobot

Citation de: CrichtonCrais le Mars 10, 2016, 07:33:04 PM
Pareil et il une baisse de prix lui fera pas de mal. Dur de le trouver à prix correct.

Fortement recommandé!  Ce jeu est génial :)

CrichtonCrais

Citation de: jenesuispasunrobot le Avril 14, 2016, 10:29:06 PM
Fortement recommandé!  Ce jeu est génial :)

Merci de confirmer :)

Citation de: Yao le Avril 14, 2016, 09:59:51 PM
Des gens présents pour la bêta de Lost Reavers ?? :)

Je le sens tellement pas, d'habitude j'essaye tout mais là...

Petit saut du coq à l'âne. J'aime tellement la Console Virtuelle. Je peux découvrir énormément de vieux jeux, c'est une aubaine. J'espère que Nintendo continuera avec la NX et qu'on pourra conserver nos achats.

Dommage déjà que le catalogue de l'eShop de la Wii soit plus fournit que celui de la Wii U...