Sujet: — Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans  (Lu 292521 fois)

CrichtonCrais

• Fine lame de Dunwall
Je n'arrive pas à savoir si une récompense MyNintendo US (récupéré grâce à des achats sur une 3DS US) marcherait sur une Wii U PAL.

Vous avez eu des retours là-dessus ?

Sprite Oddity

• Invité
Ma main à couper que non.

Bhaal42

• Sorceleur expérimenté
Je pense clairement que non!

CrichtonCrais

• Fine lame de Dunwall
Ouais, c'est ce que je me dis aussi...

Nintendo, j'attends une NX non zonée. Merci.

CrichtonCrais

• Fine lame de Dunwall
Je viens ici pour v
Je n'arrive pas à savoir si une récompense MyNintendo US (récupéré grâce à des achats sur une 3DS US) marcherait sur une Wii U PAL.

Vous avez eu des retours là-dessus ?

Un thème ne passe pas en tout cas.

CrichtonCrais

• Fine lame de Dunwall
Petit soucis avec un achat sur la Boutique Wii en passant par la Wii U... Le téléchargement de Wonder Boy III : The Dragon's Curse n'aboutit pas.

D'abord j'ai eu l'erreur suivante 204803 puis quelques heures plus tard 204910.

Une idée ? Je déprime de pas pouvoir y jouer là.

CrichtonCrais

• Fine lame de Dunwall
Bon bah d'après le SAV il faudrait soit débrancher/rebrancher le routeur. Ce que je ne peux pas faire dans mon immeuble. Soit essayer depuis un autre endroit. Ce que je pourrais faire début octobre.

Va falloir être patient pour enfin essayer Wonder Boy III : The Dragon's Curse  :cry2:

Tulkas

• Véritable Insurgé
?
Ton modem est commun à l’immeuble?
Tu a aucun boitier chez toi? Ça m'étonnerai que tu n'ai rien du tout.

CrichtonCrais

• Fine lame de Dunwall
Je n'ai rien du tout, c'est une espèce de location dans un immeuble de locations de courtes durées. C'est assez petit pour être sur qu'il n'y ai rien chez moi :)

Tulkas

• Véritable Insurgé
Je vois le genre et en débranchant et rebranchant le prise au bout d'une heure ou d'une nuit?

CrichtonCrais

• Fine lame de Dunwall
La prise de ? La Wii U ou le routeur ? Le routeur est surement sous clef quelque part dans le bâtiment. L'agence joue les idiots donc j'y ai pas accès.

CrichtonCrais

• Fine lame de Dunwall
Bon bah sur un essai random, le téléchargement est passé ! A moi Wonder Boy !

Tulkas

• Véritable Insurgé
je parlais de la prise IP de la console, mais tant mieux si ça fonctionne.

CrichtonCrais

• Fine lame de Dunwall
Ils attendent quoi Nintendo pour sortir le Fire Emblem de la Wii sur Wii U ? Parce que bon, le choper à un prix décent c'est juste impossible...

Gabora

Ils attendent quoi Nintendo pour sortir le Fire Emblem de la Wii sur Wii U ? Parce que bon, le choper à un prix décent c'est juste impossible...

Vas savoir. Je ne comprend même pas pourquoi il n'y a pas un shop complet des jeux Wii Nintendo en démat.

La gestion au compte goute du back catalogue chez Nintendo m'a toujours interrogée.