— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Je n'arrive pas à savoir si une récompense MyNintendo US (récupéré grâce à des achats sur une 3DS US) marcherait sur une Wii U PAL.

Vous avez eu des retours là-dessus ?

Sprite Oddity


Bhaal42


CrichtonCrais

Ouais, c'est ce que je me dis aussi...

Nintendo, j'attends une NX non zonée. Merci.

CrichtonCrais

Je viens ici pour v
Citation de: CrichtonCrais le Mai 05, 2016, 03:17:08 PM
Je n'arrive pas à savoir si une récompense MyNintendo US (récupéré grâce à des achats sur une 3DS US) marcherait sur une Wii U PAL.

Vous avez eu des retours là-dessus ?

Un thème ne passe pas en tout cas.

CrichtonCrais

Petit soucis avec un achat sur la Boutique Wii en passant par la Wii U... Le téléchargement de Wonder Boy III : The Dragon's Curse n'aboutit pas.

D'abord j'ai eu l'erreur suivante 204803 puis quelques heures plus tard 204910.

Une idée ? Je déprime de pas pouvoir y jouer là.

CrichtonCrais

Bon bah d'après le SAV il faudrait soit débrancher/rebrancher le routeur. Ce que je ne peux pas faire dans mon immeuble. Soit essayer depuis un autre endroit. Ce que je pourrais faire début octobre.

Va falloir être patient pour enfin essayer Wonder Boy III : The Dragon's Curse  :cry2:

Tulkas

?
Ton modem est commun à l'immeuble?
Tu a aucun boitier chez toi? Ça m'étonnerai que tu n'ai rien du tout.

CrichtonCrais

Je n'ai rien du tout, c'est une espèce de location dans un immeuble de locations de courtes durées. C'est assez petit pour être sur qu'il n'y ai rien chez moi :)

Tulkas

Je vois le genre et en débranchant et rebranchant le prise au bout d'une heure ou d'une nuit?

CrichtonCrais

La prise de ? La Wii U ou le routeur ? Le routeur est surement sous clef quelque part dans le bâtiment. L'agence joue les idiots donc j'y ai pas accès.

CrichtonCrais

Bon bah sur un essai random, le téléchargement est passé ! A moi Wonder Boy !

Tulkas

je parlais de la prise IP de la console, mais tant mieux si ça fonctionne.

CrichtonCrais

Ils attendent quoi Nintendo pour sortir le Fire Emblem de la Wii sur Wii U ? Parce que bon, le choper à un prix décent c'est juste impossible...

Gabora

Citation de: CrichtonCrais le Août 21, 2016, 02:05:50 PM
Ils attendent quoi Nintendo pour sortir le Fire Emblem de la Wii sur Wii U ? Parce que bon, le choper à un prix décent c'est juste impossible...

Vas savoir. Je ne comprend même pas pourquoi il n'y a pas un shop complet des jeux Wii Nintendo en démat.

La gestion au compte goute du back catalogue chez Nintendo m'a toujours interrogée.