— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Bakappoi


AdamsVibe

Je voulais craquer pour la WiiU en day one . ( rdv sur les champs etc.. avec les keupins  :lol: :bave2: ).

Mais bordel, rayman est repoussé :/ .

-New super mario me semble etre dans la lignée des autres opus . Efficace sans etre boulversant (dommage qu'il utilise pas à fond le gamepad d'ailleurs ).
-ZombieU a l'air vraiment interressant. (j'aimerai attendre des previews/avis pour savoir si c'est LA bonne surprise ou pas )

Apres c'est une flopée de titres multi et ayant déja une Ps3/X360 : l'interet de craquer semble assez limité.

Attendre tranquillement la sortie de Rayman semble être le meileur choix :o

Ashura

Moi a priori on va me l'offrir avec ZombiU et Nintendoland :tanpi:

AdamsVibe

Citation de: Ashura le Octobre 12, 2012, 11:24:44 AM
Moi a priori on va me l'offrir avec ZombiU et Nintendoland :tanpi:

Ah ça va pour toi alors :D .

Vu une video de ZombieU. C'est pas mal du tout mais on parle de claquer quasiment 400€ si je choppe le pack pour ce titre.
Rayman, j'aurai craqué mais zombieU, je l'aurai pris peut etre en complement dans l'euphorie du claquage de tunes.

On va attendre les avis sur le mario avant de se rabattre dessus (oui j'adore les day one ).

pippoletsu



Hobes

Les pads Wii U ne seront pas compatibles avec les jeux Wii :clciel:

Par contre 80 heures en charge (contre 25/30h pour celui de la Xbox 360 par exemple).

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

C'est assez honteux. Imaginez si les manettes xbox 720 ou PS4 n'étaient pas compatibles avec les manettes 360/PS3, ça provoquerait un scandale. Ici non, ça passe comme une lettre a la poste  :cool:

80h d'autonomie = BULLSHIT !

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 16, 2012, 03:47:41 PM
C'est assez honteux. Imaginez si les manettes xbox 720 ou PS4 n'étaient pas compatibles avec les manettes 360/PS3, ça provoquerait un scandale. Ici non, ça passe comme une lettre a la poste  :cool:

80h d'autonomie = BULLSHIT !

IMAGINE si les manettes PS2 n'étaient pas compatibles avec celles de la PS3, UNE PUTAIN DE HONTE :aulasdoigt:
SONY AU BUCHAY :amort:

Baron.de.Münchhausen

#236
Les manettes PS3 sont compatibles avec les jeux PS1 et PS2.

La manette SNES était compatible avec les jeux du Super Gameboy.
La manette Gamecube était compatible avec les jeux de l'émulateur GBA.

Avec la Wii on a régressé, vu que les manettes Gamecube étaient compatible avec certains jeux Wii !

AdamsVibe


AdamsVibe

Apparement le FIFA 13 wiiU est un FIFA 12 avec des options OSEF en plus  :sweat:

Ils on peur de rien EA.  :clblah:

Baron.de.Münchhausen

Un FIFA 12 de la Wii ou de la PS360 ?

Parce que le FIFA 13 de la wii était aussi une repompe de FIFA 12 wii.